Pb sur powerpoint 2007
slimshadydu28
Messages postés
29
Membre
Dernière intervention
-
slimshadydu28 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slimshadydu28 Messages postés 29 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si cela est possible que les puces arrives l'une après l'autre sur une même diapo???
je souhaiterai savoir si cela est possible que les puces arrives l'une après l'autre sur une même diapo???
A voir également:
- Pb sur powerpoint 2007
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
6 réponses
Si tu les mets dans une zone de texte et que tu met une animation d'ouverture, elles s'ouvriront une par une.
--Dans annimation, annimation personnalisé (1er groupe) et tu retrouve le tableau de Powerpoint 2003 qui n'a pas changé)
Didlan
la réalité, c'est celle à laquelle on croit au plus profond de nous.
Didlan
la réalité, c'est celle à laquelle on croit au plus profond de nous.
Bonjour,
Je ne vois pas comment l’animation va donner des listes à puces
Sur un texte saisi dans une forme (hormis une zone de titre), sélectionner les lignes et :
- par le menu Accueil / groupe paragraphe / clique sur les puces (ou avec la mini barre d’outils qui s’affiche à la sélection)
- En choisissant la diapo Titre et Contenu (Accueil / groupe diapositives / Disposition ou clic droit sur la diapo),
les puces sont automatiquement insérées.
Je ne vois pas comment l’animation va donner des listes à puces
Sur un texte saisi dans une forme (hormis une zone de titre), sélectionner les lignes et :
- par le menu Accueil / groupe paragraphe / clique sur les puces (ou avec la mini barre d’outils qui s’affiche à la sélection)
- En choisissant la diapo Titre et Contenu (Accueil / groupe diapositives / Disposition ou clic droit sur la diapo),
les puces sont automatiquement insérées.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question