Pb sur powerpoint 2007

slimshadydu28 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
slimshadydu28 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaiterai savoir si cela est possible que les puces arrives l'une après l'autre sur une même diapo???
A voir également:

6 réponses

arthur8844 Messages postés 322 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   131

Si tu les mets dans une zone de texte et que tu met une animation d'ouverture, elles s'ouvriront une par une.
0
slimshadydu28 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le problème est que je ne trouve pas l'endroit ou sont les animation d'ouvertures
0
Didlan Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

--Dans annimation, annimation personnalisé (1er groupe) et tu retrouve le tableau de Powerpoint 2003 qui n'a pas changé)

Didlan
la réalité, c'est celle à laquelle on croit au plus profond de nous.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je ne vois pas comment l’animation va donner des listes à puces

Sur un texte saisi dans une forme (hormis une zone de titre), sélectionner les lignes et :
- par le menu Accueil / groupe paragraphe / clique sur les puces (ou avec la mini barre d’outils qui s’affiche à la sélection)
- En choisissant la diapo Titre et Contenu (Accueil / groupe diapositives / Disposition ou clic droit sur la diapo),
les puces sont automatiquement insérées.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Didlan Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonne année,
Je ne vois pas ou tu veux en venir. Les puces, dans le diaporama, ont elles une fonction ?

Didlan
la réalité, c'est celle à laquelle on croit au plus profond de nous.
0
slimshadydu28 Messages postés 29 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour vos réponses j'ai enfin trouver comment faire.
0