Powerpoint 2003 - lien hypertexte relatif

joe1703 -  
chabos Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je créé un powerpoint dans lequel je dois mettre des liens hypertexte vers de petites vidéos (wmv ou mpeg).
Avec les précédentes versions de ppt, je pouvais cocher "chemin d'accès relatif" pour que, lorsque je copiais le dossier complet (diapo+fichiers vidéos), les liens ne disparaissaient pas.
Dans la version 2003, je ne trouve pas l'option qui permet de choisir un lien hypertexte RELATIF.
Pouvez-vous m'aider?

Merci par avance,
Joe
A voir également:

1 réponse

chabos Messages postés 60 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Effectivement, on ne retrouve plus de case à cocher concernant le chemin d'accès relatif et cela peut causer bien des maux de tête avec des hyperliens menant à des fichiers provenant d'une structure hiérarchique complexe dans laquelle on extrait certains dossiers. Donc, s'assurer de lier les vidéos à partir du même dossier qui sera copié. Par exemple, un fichier présentation dans le dossier A et vidéos dans le dossier Vidéos au même niveau hiérarchique (plutôt que le dossier Mes vidéos dans Mes documents).

Au plaisir,
Chantal
0