Powerpoint
ber2nar
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86504 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je telecharge et j'execute powerpoint et word viewer mais chaque fois que je veux lire une diapo reçu par courrierou un fichier, la premiere page s'affiche ,ensuite une fenetre se superpose"preparation de l'installation" et enfin,chaque fois,çà me dit"Microsoft office power point ou wviewer n'a pas été installé par le present utilisateur.Veuillez executer le programme d'installation de l'application
je telecharge et j'execute powerpoint et word viewer mais chaque fois que je veux lire une diapo reçu par courrierou un fichier, la premiere page s'affiche ,ensuite une fenetre se superpose"preparation de l'installation" et enfin,chaque fois,çà me dit"Microsoft office power point ou wviewer n'a pas été installé par le present utilisateur.Veuillez executer le programme d'installation de l'application
A voir également:
- Powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Powerpoint portrait - Guide
- Pagination powerpoint - Guide
13 réponses
j'ai word 2003 installé par l'assembleur de l'ordi mais je peux plus l'ouvrir non plus.çà me dit la meme chose "preparation de l'installation" etc;
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Office ne fonctionne plus, donc va dans panneau de configuration, ajout et suppression, sélectionne microsoft office et désinstalle-le.
je supprime definitivement microsoft office?et tu crois que je pourrai utiliser wviewer et powerpoint?
De toute facon office ne fonctionne plus et tu n'as pas de CD, désinstalle et normalement les 2 autres programmes devraient fonctionner.
ok j'avais pas osé en esperant trouver quque chose mais çà fait 15 jours que je rame et çà me fout les boules .alors je t'écoute et merci..............bonne année!
bon .c'est encore moi!!!!!!!!!!!!!impossible de de supprimer microsoft office professionnal 2003 .çà dit "impossible ouvrir ce package correctif.Verifier qu'il existe zet que vous pouvez avoir accés.sinon contacter revendeur et vrifier sui valide
Désinstalle-le avec revo-uninstaller, après redémarrage, lance CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ).
je viens d'essayer avec revo uninstaller çà me dit la meme chose.impossible ouvrir package........;ekim !!!!!!!! je peux tre dire que tu as une sacrée patience?????,merci
Essaie avec windows installer cleanup --> https://support.microsoft.com/fr-fr/help/290301 , après installation, redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et choisis session admin. Va dans démarrer, tous les programmes, lance windows installer cleanup. Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne office et clique sur remove. Si ca ne fonctionne pas, essaie encore avec revo-uninstaller. Toujours en mode sans échec, lance CCleaner pour nettoyer.