Power Point 2003

Fermé
MAROT - 14 juin 2004 à 21:26
 ahmedch - 16 nov. 2011 à 18:01
j'ai crée un diaporama power point 2003 pour un mariage et j'aimerais pouvoir le lire sur DVD de salon. Comment puis-je faire pour le transformer et le lire. Merci de vos réponses
A voir également:

14 réponses

rocache,

merci pour ta réponse, mais le programme open office que je possède déja me permettra t-il de lire mon diaporama sur un DVD de salon car j'aimerais pouvoir le transformer pour le lire sur un DVD sans être obligée de louer un vidéo projecteur.
La question que je pose : peut on lire un diaporama power point sur un DVD de salon ou comment peut on le transformer pour le lire
Avec mes remerciements pour vos réponses

CAROLE
15
motalask Messages postés 4 Date d'inscription lundi 9 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2006 6
11 août 2006 à 14:12
bonjour,
j'ai cree un diaporama a partir de mon album photo personnel.
j'y ai inclus (apres avoir beaucoup rame pour y arriver car je suis debutante en la matiere) un morceau de musique, audible de la 1ere a la derniere photo.
malheureusement le correspondant a qui j'ai envoye ce diaporama avec musique n'a pas pu entendre cette derniere, le diapo est muet.
est-ce normal,(c'est-a-dire que j'ai envoye les photos et pas la musique) ou est-ce possible et y a-t-il seulement une erreur de ma part et si oui laquelle ?
merci d'avance a qui voudra bien essayer de m'aider.
Motalask internaute de Pologne
6
bonjour,

pour que tes destinataires reçoivent ton pps accompagné de ta musique il faut que celli ci soit transformée au format WAV au lieu et place du format mp3

l essai est il concluant ?
amicalement
bercast
0
POUVEZ VOUS M'AIDER..JE VEUX INSTALLER POWER POINT 2003 (GRATUITEMENT ) SVP REPONDEZ-MOI LE PLUS VITE POSSIBLE CAR JAI UN PROJET POUR DEMAIN :S
JAI BESOIN D'AIDE POUVEZ VOUS ME TRANSMETTRE LE SITE POUR TELECHARGER GRATUITEMENT POWER POINT (PAS LA VISIONEUSE) MERCI :D

NICOLE 12 ANS :D
5
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
Modifié par Jeff le 22/04/2013 à 21:38
salut nicole

power point de microsoft n'est pas gratuit mais il existe l'équivalent et gratuit "open office"

ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/16611-openoffice/
4
Archie maide
13 janv. 2011 à 01:10
Ca ne répond pas du tout à la question !
0
admiralc Messages postés 1815 Date d'inscription jeudi 30 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2013 140
14 janv. 2011 à 00:29
la réponse à la question, est le logiciel ppt2dvd pro de alcoolsoft payant (dispendieux, il m'a couté 99 eur. en 2009 je ne connais pas le prix aujourd'hui) mais il est très performant pour mettre powerpoint sur cd pour être regardé sur une télévision ou le convertir en video
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
ou peut on acheter ou télécharger le logiciel power point 2003, j'ai la visioneuse mais j'aimerais pouvoir imprimer des diaporamas sans avoir à imprimer une diapo par page... merci
4
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription jeudi 24 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2013 619
6 juin 2008 à 22:47
salut auran

tu as l'équivalent de powerpoint (gratuit) dans open office , tu as le lien juste au dessus de ton message.
0
merci
0
amine abdullah
12 déc. 2009 à 12:28
merciiiiiiiiiiii
4
grandmoug Messages postés 621 Date d'inscription jeudi 2 mai 2002 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2004 26
14 juin 2004 à 21:45
Bonjour,
Je ne crois pas que ce soit possible car les lecteurs DVD ne savent pas lire Power Point.
il faudrait faire un diaporama des photos en utilisant un logiciel d'édition vidéo.
quelques liens de logiciels (que je ne connait pas)
http://www.planete-numerique.com/article.php3?id_article=162
http://www.microapp.com/site_integre.cfm?site=exemples/4378/index&height=500

A bientôt

Olivier
3
merci pour votre réponse, mais quel logiciel d'édition vidéo dois-je employer car dans ce diaporama il y a des gifs animés et d'autres animations. Merci encore

Carole
3
Je voudrais acquérir un logiciel power point d'occasion . me contacter si vous etes vendeur . merci
3
rocache Messages postés 1537 Date d'inscription lundi 12 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2007 337
19 juin 2004 à 15:54
Salut Fourmond
Tu peux télécharger gratuitement et légalement Openoffice qui a un programme de présentation équivalent à Powerpoint
http://fr.openoffice.org/

Tiens nous au courant Rocache
Neige en Novembre, Noël en Décembre
0
salut!
un logiciel d'occasion ne se vend pas, il faut payer la licence et donc acheter neuf (ou essyer de voir si tu peux le télécharger gratos).
a+
2
Tout à fait possible! J'utilise Power Video Maker que tu peux télécharger ici: http://dll-provider.com/...
2
drooooooooooooooole j'ai rien compris
1
je sais pas j ai le méme problem xd :')) moi j ai pa su méme pas le telecharger
0
tu peu le mettre sur une clee usb
0