Power point : sommaire ?

saouss13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

<Peut-on créer un sommaire sur power point 2007 ?
Si oui, comment ?
Merci>
A voir également:

4 réponses

m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

Bonjour,

La réponse est non.

Jusqu'à la v 2003, il y avait la fonction "Diapositive de résumé" qui permettrait de créer un sommaire non dynamique, mais c'était toujours ça. Cette fonction est abandonnée depuis la v2007.
Il faut faire une macro.

m@rina
0
saouss13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Aïe, je ne sais pas comment faire une macro sur ppt...
Est-ce que tu saurais comment faire ???
Merci :)
0
m@rina Messages postés 23945 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 466

J'en ai fait une qui est sur mon site, qui est en ce moment en maintenance... Faudra attendre un petit peu que je le remette en ligne... Probablement dans la journée.

m@rina
0
saouss13 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :)
0

Bonsoir,

La nouvelle faq est ouverte. Tu trouveras la macro ici :
https://faqword.com/index.php/faq-powerpoint/faq-powerpoint/vba-solutions/782

m@rina
0