Comment enregistrer power point avec son?
Choucoco
-
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 23933 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Voila la situation : j'ai réalisé un power point sous Microsoft Office Power Point 2007 avec des musiques qui s'enchainent tout au long du diaporama... J'ai utilisé des musiques en mp3 grace a la fonction "insérer son"
Le problème est que si je déplace le fichier enregistrer en pptx ou même pps, ect le diapo perd sa musique...
J'ai aussi essayer de déplacer le fichier en entier mais rien n'y fait ...
Cela m'ennuie car je voudrais le mettre sur clef sans avoir à recaler toutes les musiques à chaque fois...
J'espere m'être exprimé clairement sinon n'hésitez pas a me demander...
Merci d'avance!
Voila la situation : j'ai réalisé un power point sous Microsoft Office Power Point 2007 avec des musiques qui s'enchainent tout au long du diaporama... J'ai utilisé des musiques en mp3 grace a la fonction "insérer son"
Le problème est que si je déplace le fichier enregistrer en pptx ou même pps, ect le diapo perd sa musique...
J'ai aussi essayer de déplacer le fichier en entier mais rien n'y fait ...
Cela m'ennuie car je voudrais le mettre sur clef sans avoir à recaler toutes les musiques à chaque fois...
J'espere m'être exprimé clairement sinon n'hésitez pas a me demander...
Merci d'avance!
A voir également:
- Comment enregistrer power point avec son?
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Power amc - Télécharger - Édition & Programmation
- Power point viewer - Télécharger - Présentation
1 réponse
Bonjour,
C'est très clair !
La réponse est claire aussi : Jusqu'à la version 2007, on ne peut insérer que des musiques de format WAV !
J'ai quand même trois solutions à te proposer. Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/faq-powerpoint/faq-powerpoint/gestion-des-objets/565
m@rina
C'est très clair !
La réponse est claire aussi : Jusqu'à la version 2007, on ne peut insérer que des musiques de format WAV !
J'ai quand même trois solutions à te proposer. Regarde ici :
https://faqword.com/index.php/faq-powerpoint/faq-powerpoint/gestion-des-objets/565
m@rina