Problème avec diaporamas .pps
bedjo
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
je remercie d'abord toutes les personnes dont les connaissances m'ont sérieusement dépanné depuis des années...
mais actuellement j'ai un petit souci pour lequel je n'ai trouvé aucune réponse...
j'ai donc choisi de m'inscrire et poser le problème directement :
je viens d'acquérir un netbook sous windows 7 ; j'ai installé microsoft office 2003 et quand je clique sur un fichier .pps -j'ai bien dit pps- powerpoint au lieu de me l'ouvrir en mode diaporama me l'ouvre en mode édition, comme s'il s'agissait d'un vulgaire .ppt...
alors que je n'ai jamais connu ce genre de problème sur ma bécane sous xp.
en vous remerciant d'avance
je remercie d'abord toutes les personnes dont les connaissances m'ont sérieusement dépanné depuis des années...
mais actuellement j'ai un petit souci pour lequel je n'ai trouvé aucune réponse...
j'ai donc choisi de m'inscrire et poser le problème directement :
je viens d'acquérir un netbook sous windows 7 ; j'ai installé microsoft office 2003 et quand je clique sur un fichier .pps -j'ai bien dit pps- powerpoint au lieu de me l'ouvrir en mode diaporama me l'ouvre en mode édition, comme s'il s'agissait d'un vulgaire .ppt...
alors que je n'ai jamais connu ce genre de problème sur ma bécane sous xp.
en vous remerciant d'avance
A voir également:
- Problème avec diaporamas .pps
- Lecteur pps gratuit - Télécharger - Présentation
- Pps piece jointe ✓ - Forum Samsung
- Pps ✓ - Forum Windows
- Faire un diaporama photo avec musique windows 10 - Guide
- (Msn) pièce jointe pps ✓ - Forum Réseaux sociaux