Ouverture impossible des fichiers power point

Fermé
jmfpc - 25 janv. 2014 à 12:29
 jmfpc - 28 janv. 2014 à 09:35
Bonjour,

un ami me transfère des fichiers power point impossible à ouvrir .Après enquiète il s'avère que les autres destinataires sont dans le même cas . Il est donc facile d'en déduire que le problème vient de l'expéditeur .mais que peut il avoir comme disfonctionnement ? quelqu'un aurait il la solution ?
merci .jmfpc

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 13:21
Bonjour, si vous possédez une version ancienne de power point, vous ne pouvez pas lire les fichiers power point provenant de versions récentes.
0
merci pour votre réponse .
j'y ai pensé et j'ai téléchargé la denière version power point pour le même résultat et comme je le précise dans ma question nous sommes plusieurs dans le même cas . alors peut être est ce l'expéditeur qui à une version ancienne ; lui prétend que cela vient de sa messagerie hotmail et il fait des recherches de ce coté. personnellement j'ai des doutes .un ingénieur informatique m'a dit que cela venait de fichiers corrompus ; je n'y crois pas davantage . cependant le problème perdure.
salutations.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2014 à 13:45
ce problème je le connais bien, dans mon collège on a une version de 2003, elle ne lit pas les fichiers des versions plus récentes que 2006.
0
renard bleu Messages postés 2127 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 804
25 janv. 2014 à 15:39
Bonjour jmfpc

Le "docteur" zqsd a sans doute trouvé la cause du mal ! (LOL)
Tu ne nous dis pas si tu as M.Office 2003
Si c'est le cas tu charge en plus le pack de compatibilité ci-dessous

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3

Bonn courage et bon week-end
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pardon les amis zqsd et renard bleu,j'au dû m'absenter quelques jours .
vous avez mal lu ma queston.moi j'ouvre tout ce que vous voulez ; y compris une bouteille de champagne si ça vous fait plaisir (lol) . C'est mon collègue qui a le problème et nous savons maintenant qu'il ne peut tranférer des fichiers dont le poids dépasse 2,2 mb, pourquoi ? il attend une réponse de microsoft mais si vous avez une idée sur la question je serais fier de le dépanner avant le mastotonde ... qui ne lui répondra peut être jamais .
allez , on se creuse la tête !
0