Je n'arrive plus à ouvrir mes PPS

Fermé
claretain Messages postés 50 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017 - Modifié par irongege le 16/09/2013 à 11:36
 claretain - 21 janv. 2014 à 22:07
Bonsoir,
Pourquoi depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes PPS dans les mails que l'on m'envoie, du coup je ne peux plus voir les diaporamas, çà me fait çà depuis 2 jours, qu'est-ce qui a changé encore.
Merci pour votre aide
Cordialement




A voir également:

4 réponses

lukuga Messages postés 387 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 31
14 sept. 2013 à 21:57
bonjour
essayer de les enregistrer
0
claretain Messages postés 50 Date d'inscription samedi 2 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2017
15 sept. 2013 à 22:28
Bonsoir,
Comment les enregistrer je ne comprends pas ?
0
lukuga Messages postés 387 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2024 31
16 sept. 2013 à 10:09
bonjour,
au lieu de les ouvrir, tu fais enregistrer sous, normalement ça doit marcher
0
Jojoberger Messages postés 1 Date d'inscription lundi 16 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2013 3
16 sept. 2013 à 12:54
Une invitation Microsoft s'ouvre sans doute te proposant une mise à jour payante ?
Clique en bas à gauche de ton écran "Démarrer"
Dans le menu qui s'affiche clique dans la colonne de droite sur "Programmes par défaut"
Clique ensuite sur "Associer un type de fichier ou un protocole à un programme"
Dans la liste "Définir les associations" rechercher dans l'ordre alphabétique l'extension ".pps" et vérifie qu'elle est associée au programme "Microsoft PowerPoint"
Sinon, clique sur "Changer le programme"
Dans la fenêtre qui s'ouvre "Ouvrir avec ..." cherche dans les "programmes recommandés" et clique sur le programme "Microsoft PowerPoint" puis coche la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"
Valide et tout devrait rentrer dans l'ordre.

@ +
0
claretain34 Messages postés 30 Date d'inscription samedi 8 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2021
16 sept. 2013 à 20:18
Bonsoir,
J'ai essayé de faire ce que vous m'avez marqué, je vais voir si çà a marché, merci, je vous tiens au courant.
0
chabichoune
15 oct. 2013 à 20:26
Merci pour votre aide précieuse jojoberger, ça fonctionne très bien !
0
Christine40
17 oct. 2013 à 00:18
Nickel, ça marche.
Merci pour vos explications claires et précises.
0
Super !! Génial!!! MERCI BEAUCOUP !!
0
Merci beaucoup pour réponse, j'ai finalement réussi à régler le problème.
0