Je n'arrive plus à ouvrir mes PPS

Fermé
claretain
Messages postés
50
Date d'inscription
samedi 2 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017
- Modifié par irongege le 16/09/2013 à 11:36
 claretain - 21 janv. 2014 à 22:07
Bonsoir,
Pourquoi depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes PPS dans les mails que l'on m'envoie, du coup je ne peux plus voir les diaporamas, çà me fait çà depuis 2 jours, qu'est-ce qui a changé encore.
Merci pour votre aide
Cordialement




4 réponses

lukuga
Messages postés
368
Date d'inscription
lundi 26 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2017
34
14 sept. 2013 à 21:57
bonjour
essayer de les enregistrer
0
claretain
Messages postés
50
Date d'inscription
samedi 2 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2017

15 sept. 2013 à 22:28
Bonsoir,
Comment les enregistrer je ne comprends pas ?
0
lukuga
Messages postés
368
Date d'inscription
lundi 26 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2017
34
16 sept. 2013 à 10:09
bonjour,
au lieu de les ouvrir, tu fais enregistrer sous, normalement ça doit marcher
0
Jojoberger
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 16 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2013
3
16 sept. 2013 à 12:54
Une invitation Microsoft s'ouvre sans doute te proposant une mise à jour payante ?
Clique en bas à gauche de ton écran "Démarrer"
Dans le menu qui s'affiche clique dans la colonne de droite sur "Programmes par défaut"
Clique ensuite sur "Associer un type de fichier ou un protocole à un programme"
Dans la liste "Définir les associations" rechercher dans l'ordre alphabétique l'extension ".pps" et vérifie qu'elle est associée au programme "Microsoft PowerPoint"
Sinon, clique sur "Changer le programme"
Dans la fenêtre qui s'ouvre "Ouvrir avec ..." cherche dans les "programmes recommandés" et clique sur le programme "Microsoft PowerPoint" puis coche la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"
Valide et tout devrait rentrer dans l'ordre.

@ +
0
claretain34
Messages postés
30
Date d'inscription
samedi 8 juin 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2021

16 sept. 2013 à 20:18
Bonsoir,
J'ai essayé de faire ce que vous m'avez marqué, je vais voir si çà a marché, merci, je vous tiens au courant.
0
chabichoune
15 oct. 2013 à 20:26
Merci pour votre aide précieuse jojoberger, ça fonctionne très bien !
0
Christine40
17 oct. 2013 à 00:18
Nickel, ça marche.
Merci pour vos explications claires et précises.
0
Super !! Génial!!! MERCI BEAUCOUP !!
0
Merci beaucoup pour réponse, j'ai finalement réussi à régler le problème.
0