Je n'arrive plus à ouvrir mes PPS
claretain
Messages postés
50
Membre
Dernière intervention
-
claretain -
claretain -
Bonsoir,
Pourquoi depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes PPS dans les mails que l'on m'envoie, du coup je ne peux plus voir les diaporamas, çà me fait çà depuis 2 jours, qu'est-ce qui a changé encore.
Merci pour votre aide
Cordialement
Pourquoi depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes PPS dans les mails que l'on m'envoie, du coup je ne peux plus voir les diaporamas, çà me fait çà depuis 2 jours, qu'est-ce qui a changé encore.
Merci pour votre aide
Cordialement
A voir également:
- Je n'arrive plus à ouvrir mes PPS
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Comment ouvrir un fichier pps? - Télécharger - Présentation
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
4 réponses
Une invitation Microsoft s'ouvre sans doute te proposant une mise à jour payante ?
Clique en bas à gauche de ton écran "Démarrer"
Dans le menu qui s'affiche clique dans la colonne de droite sur "Programmes par défaut"
Clique ensuite sur "Associer un type de fichier ou un protocole à un programme"
Dans la liste "Définir les associations" rechercher dans l'ordre alphabétique l'extension ".pps" et vérifie qu'elle est associée au programme "Microsoft PowerPoint"
Sinon, clique sur "Changer le programme"
Dans la fenêtre qui s'ouvre "Ouvrir avec ..." cherche dans les "programmes recommandés" et clique sur le programme "Microsoft PowerPoint" puis coche la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"
Valide et tout devrait rentrer dans l'ordre.
@ +
Clique en bas à gauche de ton écran "Démarrer"
Dans le menu qui s'affiche clique dans la colonne de droite sur "Programmes par défaut"
Clique ensuite sur "Associer un type de fichier ou un protocole à un programme"
Dans la liste "Définir les associations" rechercher dans l'ordre alphabétique l'extension ".pps" et vérifie qu'elle est associée au programme "Microsoft PowerPoint"
Sinon, clique sur "Changer le programme"
Dans la fenêtre qui s'ouvre "Ouvrir avec ..." cherche dans les "programmes recommandés" et clique sur le programme "Microsoft PowerPoint" puis coche la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"
Valide et tout devrait rentrer dans l'ordre.
@ +