Je n'arrive plus à ouvrir mes PPS

claretain Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 claretain -
Bonsoir,
Pourquoi depuis quelques jours je n'arrive plus à ouvrir mes PPS dans les mails que l'on m'envoie, du coup je ne peux plus voir les diaporamas, çà me fait çà depuis 2 jours, qu'est-ce qui a changé encore.
Merci pour votre aide
Cordialement




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4 réponses

lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
bonjour
essayer de les enregistrer
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claretain Messages postés 50 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
Comment les enregistrer je ne comprends pas ?
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lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31
 
bonjour,
au lieu de les ouvrir, tu fais enregistrer sous, normalement ça doit marcher
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Jojoberger Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Une invitation Microsoft s'ouvre sans doute te proposant une mise à jour payante ?
Clique en bas à gauche de ton écran "Démarrer"
Dans le menu qui s'affiche clique dans la colonne de droite sur "Programmes par défaut"
Clique ensuite sur "Associer un type de fichier ou un protocole à un programme"
Dans la liste "Définir les associations" rechercher dans l'ordre alphabétique l'extension ".pps" et vérifie qu'elle est associée au programme "Microsoft PowerPoint"
Sinon, clique sur "Changer le programme"
Dans la fenêtre qui s'ouvre "Ouvrir avec ..." cherche dans les "programmes recommandés" et clique sur le programme "Microsoft PowerPoint" puis coche la case "Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier"
Valide et tout devrait rentrer dans l'ordre.

@ +
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claretain34 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
Bonsoir,
J'ai essayé de faire ce que vous m'avez marqué, je vais voir si çà a marché, merci, je vous tiens au courant.
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chabichoune
 
Merci pour votre aide précieuse jojoberger, ça fonctionne très bien !
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Christine40
 
Nickel, ça marche.
Merci pour vos explications claires et précises.
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babette
 
Super !! Génial!!! MERCI BEAUCOUP !!
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claretain
 
Merci beaucoup pour réponse, j'ai finalement réussi à régler le problème.
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