[Powerpoint] Présentation sur clé USB
flg91
Messages postés
252
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
ayant réalisé une présentation sur Powerpoint 2010, je souhaiterais la mettre sur ma clé USB.
Néanmoins, cette présentation est destinée à être lue sur Powerpoint 2003, et je sais que certains effets ne seront donc pas conservés.
J'ai pensé à :
- convertir le PPT en Vidéo mais impossible de changer de diapositive en appuyant sur le bouton espace (autrement dit, tout s'enchaîne sans interruption, et je souhaiterais pouvoir changer de diapositive quand je veux)
- mettre Powerpoint viewer sur ma clé USB
Sauriez-vous comment installer PPTviewer sur ma clé, afin de pouvoir correctement lire ma présentation sur un Windows XP ?
Merci d'avance
ayant réalisé une présentation sur Powerpoint 2010, je souhaiterais la mettre sur ma clé USB.
Néanmoins, cette présentation est destinée à être lue sur Powerpoint 2003, et je sais que certains effets ne seront donc pas conservés.
J'ai pensé à :
- convertir le PPT en Vidéo mais impossible de changer de diapositive en appuyant sur le bouton espace (autrement dit, tout s'enchaîne sans interruption, et je souhaiterais pouvoir changer de diapositive quand je veux)
- mettre Powerpoint viewer sur ma clé USB
Sauriez-vous comment installer PPTviewer sur ma clé, afin de pouvoir correctement lire ma présentation sur un Windows XP ?
Merci d'avance
A voir également:
- Comment enregistrer un powerpoint sur une clé usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
Bonjour,
tu as essayé 'fichier / enregistrer et envoyer / Package pour CD-ROM'.
Normalement c'est autonome et lisible sur tout micro, même s'il n'ont pas powerpoint.
Reste à voir si tu conserve bien le contrôle, tu nous confirmeras.
eric
tu as essayé 'fichier / enregistrer et envoyer / Package pour CD-ROM'.
Normalement c'est autonome et lisible sur tout micro, même s'il n'ont pas powerpoint.
Reste à voir si tu conserve bien le contrôle, tu nous confirmeras.
eric