Insérer un fichier Word dans PowerPoint
Fermé
lesbruyeres34
nonoxxx - 28 janv. 2014 à 10:03
- Messages postés
- 33
- Date d'inscription
- dimanche 11 novembre 2007
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 septembre 2012
nonoxxx - 28 janv. 2014 à 10:03
A voir également:
- Insérer fichier word dans powerpoint
- Insérer un document word dans powerpoint - Meilleures réponses
- Insérer un fichier word dans powerpoint ✓ - Forum - Powerpoint
- Insérer un fichier Word dans PowerPoint - Forum - Powerpoint
- Insérer un fichier word dans powerpoint - Forum - Powerpoint
- Comment insérer un fichier pdf dans powerpoint - Conseils pratiques - Powerpoint
- FICHIER WORD sous powerpoint 2003 ✓ - Forum - Powerpoint
1 réponse
bjour
6 oct. 2010 à 18:13
- Messages postés
- 6062
- Date d'inscription
- lundi 11 janvier 2010
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 2 mai 2022
6 oct. 2010 à 18:13
tu peux sélectionner tout le texte de Word (Ctrl + A
) puis tout copier (Ctrl + C) puis tu vas sur ton diaporama et tu colles (Ctrl + V). moi je fais ça tout le temps c'est pratique!
--La sagesse c'est de se savoir imparfait
) puis tout copier (Ctrl + C) puis tu vas sur ton diaporama et tu colles (Ctrl + V). moi je fais ça tout le temps c'est pratique!
--La sagesse c'est de se savoir imparfait
28 janv. 2014 à 10:03