Insérer un fichier Word dans PowerPoint

Fermé
lesbruyeres34 Messages postés 33 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2012 - 9 juil. 2010 à 19:57
 nonoxxx - 28 janv. 2014 à 10:03
Bonjour,

Je voudrais inserer un fichier Word dans PowerPoint, comment faire.
Merci de votre réponse

lesbruyeres34


A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6071 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 octobre 2024 4 074
6 oct. 2010 à 18:13
tu peux sélectionner tout le texte de Word (Ctrl + A
) puis tout copier (Ctrl + C) puis tu vas sur ton diaporama et tu colles (Ctrl + V). moi je fais ça tout le temps c'est pratique!



--La sagesse c'est de se savoir imparfait
-1
merci pour l'astuce mais elle ne marche que pour une seule page !
0