Afficher deux diaporama sur deux écran

Fermé
Simon POTIER - 27 janv. 2014 à 17:03
 Komarov - 2 févr. 2014 à 15:44
Bonjour à tous,


Je souhaiterais afficher deux présentation powerpoint en mode diaporama sur deux écrans distincts. Pour cela, j'ai réussi, mais il me reste le problème de pouvoir controler les deux présentation en même temps. Je m'explique, lorsque je fais slide suivante, j'aimerais que cela le fasse sur les deux présentation.


Pour cela, je suppose qu'il faut passer par le mode VBA, mais en utilisant la macro, je ne peux plus afficher les deux diaporama sur deux écrans.


Si quelqu'un connait le code, je suis preneur.

En vous remerciant

Simon

3 réponses

Simon POTIER
29 janv. 2014 à 09:45
Bonjour,

Excusez moi si je n'ai pas été clair...

En ce qui concerne la diffusion, je parle bien de diffuser deux présentations différentes en mode diaporama sur deux écrans.

J'utilise Office 2010, et j'ai réussi à le faire, mais il me faudrait un moyen de commander les deux présentations (toujours en mode diaporama) en même temps (à mon avis par un macro, mais je n'arrive pas à trouver la fonction).

Quand je dis en même temps, cad pour être direct, si je click-gauche souris, pour passer à la diapo suivante, j'aimerais que cela me passe la diapo suivante sur les deux présentations.

Est-ce que j'ai apporté assez d'informations ?

Cordialement,

Simon POTIER
1
m@rina Messages postés 20944 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 329
29 janv. 2014 à 01:17
Bonjour,

C'est pas très clair pour moi...

Quand tu parles de diffuser deux diaporamas sur deux écrans, tu parles de deux présentations différentes ou d'une seule avec 2 écrans ?

Explique bien quelle ta configuration, et avant tout précise ta version.

m@rina


0
m@rina Messages postés 20944 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 27 septembre 2024 11 329
29 janv. 2014 à 19:35
Bonjour,

Oui, c'est plus clair.
Désolée, je n'ai pas de solution.
Même avec une macro, je ne vois pas comment on peut, via la même touche, commander 2 présentations en même temps....

m@rina
0
J'avourais que j'ai eu le même genre de problême, mais franchement, je n'ai pas trouvé non plus!
0