Problème ouverture fichiers PDF

Fermé
cricrikissou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 30 janv. 2014 à 20:18
cricrikissou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 31 janv. 2014 à 23:31
Bonsoir, après avoir utilisé pour la première fois Power Point 2007 pour créer une carte de voeux, tous mes fichiers PDF refusent de s'ouvrir et une fenêtre d'avertissement apparait : "le plan est trop long pour être lu dans son intégralité". Je suis obligé de demander spécialement l'ouverture avec Adobe Reader. Avant cet essai, les PDF s'ouvraient sans problème. J'ai dû faire une mauvaise manip quelque part. Que dois-je faire pour remédier à cette anomalie ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

wabo17 Messages postés 63 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2014 15
30 janv. 2014 à 20:33
B'soir :-)

Les PDF ne s'ouvrent qu'avec Adobe Reader ou d'autres variantes comme Foxit Reader (gratuit, plus complet et mieux fourni).

Jamais avec Powerpoint !

Bonsoir :)
0
cricrikissou Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 1
31 janv. 2014 à 23:31
Merci wabo17. je sais bien que les PDF s'ouvrent avec Adobe Reader mais alors pourquoi lorsque j'ouvre un PDF le message : "le plan est trop long pour..." apparait dans une petite fenêtre à en-tête "MS OFFICE POWER POINT" et lorsque je fais OK, l'écran devient blanc avec en haut l'écriture suivante "%PDF - 1.0". Je fais ECHAP, je reviens sur mon fichier PDF et je suis obligée, avec clic droit, d'en demander l'ouverture avec Adobe Reader. Avant c'était automatique.
Hourra ! je viens de m'apercevoir en regardant dans le Panneau de Configuration, Option des dossiers, Types de fichiers, que les fichiers PDF s'ouvraient avec Power Point ??? J'ai corrigé en mettant Adobe Reader et tout est rentré dans l'ordre. D'où venait cette modif ? Mystère !!!
0