Convertir document en noir et blanc

marieolivia.gely Messages postés 2 Statut Membre -  
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un diapo de cours écrit en jaune sur fond bleu. Je souhaiterai l'imprimer en noir et blanc sur fond blanc, mais impossible de trouver comment faire! Existe-t-il un logiciel? Sinon, est-il possible de le faire depuis Powerpoint?
Je sais que je peux le faire diapo par diapo mais c'est trop long...
Merci d'avance. :)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bjr

dans les réglages de mon imprimante Canon , j' ai la possibilité d' imprimer en noir et blanc ( je m' en sers pour économiser mes cartouches couleurs )
0
marieolivia.gely Messages postés 2 Statut Membre

Moi aussi, mais le fond étant bleu, en noir et blanc, j'aurai un fond gris foncé :/ Je voudrais l'avoir blanc.
0
lukuga Messages postés 410 Statut Membre 31

dans powerpoint , FORMAT, RECOLORIER, choisir noir et blanc.
0
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Bonsoir,

Dans la boîte de dialogue Impression de PowerPoint (je ne parle pas de l'imprimante), tu choisis Noir et blanc intégral. Et ton fond bleu sera bien blanc.

m@rina
0
marieolivia.gely

Bonjour, j'ai essayé, effectivement le fond apparait blanc :) Par contre, les images n'apparaissent pas :/ Etant un cours d'anatomie, c'est un peu embêtant. Une idée ?
0
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   11 490

Si le fichier a été fait correctement, c'eswt à dire en respectant les thèmes et les couleurs, tu peux changer le jeu de couleur.

m@rina
0