Convertir document en noir et blanc
marieolivia.gely
Messages postés
2
Statut
Membre
-
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
m@rina Messages postés 26524 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un diapo de cours écrit en jaune sur fond bleu. Je souhaiterai l'imprimer en noir et blanc sur fond blanc, mais impossible de trouver comment faire! Existe-t-il un logiciel? Sinon, est-il possible de le faire depuis Powerpoint?
Je sais que je peux le faire diapo par diapo mais c'est trop long...
Merci d'avance. :)
J'ai un diapo de cours écrit en jaune sur fond bleu. Je souhaiterai l'imprimer en noir et blanc sur fond blanc, mais impossible de trouver comment faire! Existe-t-il un logiciel? Sinon, est-il possible de le faire depuis Powerpoint?
Je sais que je peux le faire diapo par diapo mais c'est trop long...
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Transformer pdf couleur en noir et blanc
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Transformer une image en icone - Guide
- Transformer majuscule en minuscule word - Guide
4 réponses
bjr
dans les réglages de mon imprimante Canon , j' ai la possibilité d' imprimer en noir et blanc ( je m' en sers pour économiser mes cartouches couleurs )
dans les réglages de mon imprimante Canon , j' ai la possibilité d' imprimer en noir et blanc ( je m' en sers pour économiser mes cartouches couleurs )
Moi aussi, mais le fond étant bleu, en noir et blanc, j'aurai un fond gris foncé :/ Je voudrais l'avoir blanc.