Je n'ai pas de son

eugenie1942 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
eugenie1942 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'ai pas de son lorsque j'ouvre un pps avec power point.
Comment je fais, svp ?

Merci.

8 réponses

lukuga Messages postés 394 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

bonsoir

ces un pc ou une tablette, avec la quel tu visionne.
0
eugenie1942 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est un PC
Merci
0
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 365

L'icône Haut-parleur n'est pas désélectionnée ?
Le volume du son n'est pas à zéro ?
0
eugenie1942 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non mon son est mis
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Bonjour Eugenie1942,

Est-ce que tu rencontres ce problème uniquement sur un fichier pps ou sur tous ceux qui sont sonorisés ?
Si c'est sur une seule présentation, c'est peut-être que le son n'a pas été incorporé dans le fichier mais qu'il a été lié et il est resté sur le disque de son auteur...).
Si c'est sur tous,... pas mieux que Raymond...
C-Claire
0

merci aux personnes qui ont essayées de m'aider mais je n'ai toujours pas de de son et c'est simplement lorsque j'ouvre un pps avec powerpoint et je suis sure qu'il y a du son sur le pps mon ordi est un portable LENOVO et je suis en windows 7. Merci
0
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 247

Je repose la question : est-ce que ça le fait sur tous les pps sonorisés ou sur un seul ?
J'en rajoute : est-ce que ce pps a été envoyé par e-mail ? Si oui, est-ce que tu l'enregistres sur ton disque avant de l'ouvrir ?
C-Claire
0

c'est sur tous les pps que je reçois par mail.
merci
0