Importer du Word dans Powerpoint ?
Bouzouki
Messages postés
314
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai fait un petit trombinoscope de ma classe sous Word et je voudrais le publier sous Powerpoint.
J'aurais 2 questions SVP :
- 1 : est-ce que je peux importer mon fichier Word dans PPT directement ?
- 2 : je voudrais mettre une spirale façon cahier d'écolier sur chaque diapo ; où est-ce que je peux trouver cette présentation ?
Merci d'avance de votre aide
J'ai fait un petit trombinoscope de ma classe sous Word et je voudrais le publier sous Powerpoint.
J'aurais 2 questions SVP :
- 1 : est-ce que je peux importer mon fichier Word dans PPT directement ?
- 2 : je voudrais mettre une spirale façon cahier d'écolier sur chaque diapo ; où est-ce que je peux trouver cette présentation ?
Merci d'avance de votre aide
A voir également:
- Importer du Word dans Powerpoint ?
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Tableau word - Guide
- Supprimer une page dans word - Guide
2 réponses
Pour le 1er point :
j'ai bien essayé d'importer un objet (mon fichier Word) dans PPT mais ça me donne 1 seule diapo (alors que j'ai 27 pages).
Je voudrais 1 diapo PPT par page Word.
J'ai aussi cherché, mais en vain, l'autre méthode préconisée (dans Word, ouvrir "Fichier" puis "envoyer vers" puis "PPT" ;
je n'ai pas trouvé le premier step "fichier" !?! chuis nulle !!!
et si c'est le signe Windows, en haut à gauche de mon écran Word, alors je n'ai pas l'option "PPT" dans les destinataires proposés dans "envoyer vers"...
Chuis perdue...
j'ai bien essayé d'importer un objet (mon fichier Word) dans PPT mais ça me donne 1 seule diapo (alors que j'ai 27 pages).
Je voudrais 1 diapo PPT par page Word.
J'ai aussi cherché, mais en vain, l'autre méthode préconisée (dans Word, ouvrir "Fichier" puis "envoyer vers" puis "PPT" ;
je n'ai pas trouvé le premier step "fichier" !?! chuis nulle !!!
et si c'est le signe Windows, en haut à gauche de mon écran Word, alors je n'ai pas l'option "PPT" dans les destinataires proposés dans "envoyer vers"...
Chuis perdue...
Bonjour.
J'ai peur que tu ne puisses jamais y arriver comme ça.
PowerPoint n'est pas un afficheur de document Word.
Tu dois créer ton trombinoscope directement dans PowerPoint. Au mieux, tu peux insérer dans PowerPoint UNE page Word ! et le résultat sera forcément décevant ...
Quant à ton escalier en spirale, je n'ai jamais vu ça, ni dans PowerPoint, ni dans aucun autre logiciel !
J'ai peur que tu ne puisses jamais y arriver comme ça.
PowerPoint n'est pas un afficheur de document Word.
Tu dois créer ton trombinoscope directement dans PowerPoint. Au mieux, tu peux insérer dans PowerPoint UNE page Word ! et le résultat sera forcément décevant ...
Quant à ton escalier en spirale, je n'ai jamais vu ça, ni dans PowerPoint, ni dans aucun autre logiciel !