Presentation sur powerpoint

Fermé
liselafleur Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 15:02
lukuga Messages postés 391 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2024 - 27 oct. 2014 à 21:46
Je suis en train de faire une presentation avec de la musique que j'ai dans mon ordi. Je veux enregistrer sous le format pps et losque je vais la visionner dans un autre ordi, le son ne joue plus.Pouvez vous me dire ce que je dois faire. merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2014 à 15:16
Bonjour. Le son ne se joue plus tout simplement parce-qu'il n'est pas présent là ou le pps va le chercher.
Quand tu utilises des fichiers externes dans un document, il est appelé par un lien (ex : "C:/mes documents/mon son.mp3").
Mais si tu changes le fichier de place, ou que tu essayes de lire le document depuis un autre pc, le document ira chercher en vain le fichier "mon son.mp3" dans "C:/mes documents/".
L'idée est donc de mettre le fichier à appeler dans le même dossier que le document (ou dans un sous-dossier).
Moi je préfère faire un dossier dans lequel je mets tous mes fichiers à appeler avec mon document (et parfois je classe les fichiers dans des sous-dossier si j'en ai beaucoup).
Poursuivons mon exemple, je met mon document et mon son dans : "C:/mes documents/mon diapo".
Comme ça, le fichier sera appelé par un chemin "relatif", c'est à dire que l'adresse du fichier ne commencera pas à partir de la racine du disque-dur (ici, c:/) mais à partir du dossier ou se trouve le document.
Ainsi, le document pourra toujours retrouver tous les fichier à appeler tant que du copies le dossier qui contient le tout.
0
lukuga Messages postés 391 Date d'inscription lundi 26 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2024 31
27 oct. 2014 à 21:46
bonsoir

il faut mettre le son par SON DE TRANSISITION et descendre la liste a AUTRE SON
-3