Guide

Fermé
Dimli - 8 oct. 2014 à 17:50
C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 - 11 nov. 2014 à 06:25
Bonjour à tous,
Voilà j'ai un petit souci !
J'utilise sur mon ordinateur professionnel l'outil PowerPoint de la suite Office 365, pour des présentations. Pour rendre ces présentations visuellement agréables j'aligne à la perfection les pavés textuels et éléments graphiques.
Je peux faire cette action grâce à des flèches directionnelles rouges qui apparaissent et disparaissent au fur et à mesure que je bouge mes pavés graphiques ou textuels.
C'est très pratique pour positionner les pavés, car ces flèches et pointillés indiquent les espaces entre chaque élément de façon interactive et permettent d'aligner parfaitement les pavés.
Le problème est que je n'arrive pas à activer cette option dans PowerPoint sur mon ordinateur personnel !
Quelqu'un peut 'il m'aider ?
Merci

1 réponse

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 232
11 nov. 2014 à 06:25
Bonjour,

ma réponse arrive sans doute trop tard, mais cela pourra peut-être servir à d'autres.

Fais un clic droit dans ta diapo, clique sur "Grille et repères", coche "Afficher les repères actifs lorsque les formes sont alignées". Tu peux cliquer sur le bouton "Toujours utiliser" afin de ne pas avoir à refaire la manipulation par la suite.
0