PPT qui récupère les chiffres directement dans excel
Djuju74
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 58993 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous, comme l'indique le titre je cherche a créer une présentation PowerPoint dans lequel les chiffres sont automatiquement mis à jour à partir d'un fichier Excel.
Je m'explique, je cherche à récupérer les chiffres du magasin dans lequel je travaille pour les présenter aux employés (tous les matins, avant l'ouverture). Depuis la base de donné je peux extraire les performances des vendeurs automatiquement sur un fichier excel, et je voudrai les présenter sur Powerpoint de façon tout aussi automatique, avec si possible des filtres (les 3 meilleurs vendeurs de garanties par exemple)
Est-ce possible? Et si non, existe-t-il un logiciel qui serait capable de répondre à ma demande?
D'avance merci !
Je m'explique, je cherche à récupérer les chiffres du magasin dans lequel je travaille pour les présenter aux employés (tous les matins, avant l'ouverture). Depuis la base de donné je peux extraire les performances des vendeurs automatiquement sur un fichier excel, et je voudrai les présenter sur Powerpoint de façon tout aussi automatique, avec si possible des filtres (les 3 meilleurs vendeurs de garanties par exemple)
Est-ce possible? Et si non, existe-t-il un logiciel qui serait capable de répondre à ma demande?
D'avance merci !
A voir également:
- PPT qui récupère les chiffres directement dans excel
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Word et excel gratuit - Guide
- Ppt viewer - Télécharger - Présentation