PPT qui récupère les chiffres directement dans excel

Fermé
Djuju74 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2014 - 27 oct. 2014 à 11:19
Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 - 27 oct. 2014 à 23:38
Bonjour à tous, comme l'indique le titre je cherche a créer une présentation PowerPoint dans lequel les chiffres sont automatiquement mis à jour à partir d'un fichier Excel.

Je m'explique, je cherche à récupérer les chiffres du magasin dans lequel je travaille pour les présenter aux employés (tous les matins, avant l'ouverture). Depuis la base de donné je peux extraire les performances des vendeurs automatiquement sur un fichier excel, et je voudrai les présenter sur Powerpoint de façon tout aussi automatique, avec si possible des filtres (les 3 meilleurs vendeurs de garanties par exemple)

Est-ce possible? Et si non, existe-t-il un logiciel qui serait capable de répondre à ma demande?

D'avance merci !
A voir également:

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58720 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 10 novembre 2024 17 233
27 oct. 2014 à 23:38
Bonjour.

Insertion / Texte / A partir d'un fichier / Parcourir
une fois le fichier sélectionné, faire [OK], et dans la fenêtre [Insérer un objet] qui s'est ré-affichée, cliquer sur [Liaison] puis sur [OK]
0