Problème sur un chemin personnalisé
Résolu/Fermé
Willow35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2016
-
3 oct. 2016 à 22:19
Willow35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 4 oct. 2016 à 22:10
Willow35 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 3 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 - 4 oct. 2016 à 22:10
A voir également:
- Problème sur un chemin personnalisé
- Story personnalisé facebook c'est quoi - Guide
- Tri personnalisé excel - Guide
- Logiciel calendrier personnalisé gratuit - Télécharger - Organisation
- Icone de bureau personnalisé - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? - Forum Graphisme
3 réponses
m@rina
Messages postés
21211
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 décembre 2024
11 373
4 oct. 2016 à 03:14
4 oct. 2016 à 03:14
Bonjour Willow35
Hello Raymond ! ;) le fait d'avoir sélectionné les deux objets ensemble ne change rien à l'affaire...
Chaque déplacement est représenté par une ligne dont le départ est un triangle vert et l'arrivée un triangle rouge (visible quand l'onglet Animation est activé).
On voit également des petits numéros qui représentent l'ordre des animations.
Si tes deux objets se déplacent en même temps, tu dois trouver deux fois le numéro 1 qui représente donc la première animation (en double).
Pour l'animation suivante, tu dois voir le numéro 2. Tu vas sélectionner ce numéro 2 (et non pas l'objet), ce qui va sélectionner juste la trajectoire, puis tu vas déplacer le point de départ (la flèche verte) de façon à ce qu'il concorde avec le point d'arrivée de la première animation (la flèche rouge).
C'est pas toujours facile à attraper selon l'animation qui a été faite, mais tu dois y arriver ! ;)
m@rina
Hello Raymond ! ;) le fait d'avoir sélectionné les deux objets ensemble ne change rien à l'affaire...
Chaque déplacement est représenté par une ligne dont le départ est un triangle vert et l'arrivée un triangle rouge (visible quand l'onglet Animation est activé).
On voit également des petits numéros qui représentent l'ordre des animations.
Si tes deux objets se déplacent en même temps, tu dois trouver deux fois le numéro 1 qui représente donc la première animation (en double).
Pour l'animation suivante, tu dois voir le numéro 2. Tu vas sélectionner ce numéro 2 (et non pas l'objet), ce qui va sélectionner juste la trajectoire, puis tu vas déplacer le point de départ (la flèche verte) de façon à ce qu'il concorde avec le point d'arrivée de la première animation (la flèche rouge).
C'est pas toujours facile à attraper selon l'animation qui a été faite, mais tu dois y arriver ! ;)
m@rina
Raymond PENTIER
Messages postés
58781
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2024
17 257
4 oct. 2016 à 01:12
4 oct. 2016 à 01:12
Bonjour.
Au départ, il faut déplacer chaque objet séparément ; j'ai l'impression que tu les as sélectionnés tous les deux pour faire le premier déplacement ...
Au départ, il faut déplacer chaque objet séparément ; j'ai l'impression que tu les as sélectionnés tous les deux pour faire le premier déplacement ...
Willow35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2016
4 oct. 2016 à 22:10
4 oct. 2016 à 22:10
Merci beaucoup !!! Effectivement, 2 objets étaient sélectionnés en même temps.
J'ai finalement réussi avec la numérotation des mouvements. J'ai bien galéré dessus tout de même, alors un sincère merci pour le coup de main !
J'ai finalement réussi avec la numérotation des mouvements. J'ai bien galéré dessus tout de même, alors un sincère merci pour le coup de main !