Fichier ODt en fichier PPT
Résolu
nathan96
Messages postés
1017
Membre
Dernière intervention
-
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nathan96 Messages postés 1017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installer dernirement office 2007. Avans, j'avais openoffice.
J'ai fait un travaille assez important sur openoffice (powerpoint) mais a ma grande surprise, quand je met ouvrir le fichier avec powerpoint, il me met se mesage d'erreur suivant :
Apparament il me faut un convertiseur de texte mais j'ai cherche vite fait et j'ai rien trouver.
Merci de votre aide car se fichier est important pour moi.
J'ai installer dernirement office 2007. Avans, j'avais openoffice.
J'ai fait un travaille assez important sur openoffice (powerpoint) mais a ma grande surprise, quand je met ouvrir le fichier avec powerpoint, il me met se mesage d'erreur suivant :
PowerPoint ne peut plan à partir de F:/Sans nom 1.odt. Aucun convertisseur de texte n'est installé pour se type de fichier.
Apparament il me faut un convertiseur de texte mais j'ai cherche vite fait et j'ai rien trouver.
Merci de votre aide car se fichier est important pour moi.
A voir également:
- Fichier ODt en fichier PPT
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier odt - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
1 réponse
bonjour
Il suffit de sauvegarder ton travail en .ppt avec openoffice qui sait faire alors que powerpoint ne peut lire openoffice.
Si tu n'as plus openoffice tu peux le télécharger puisqu'il est gratuit et l'installer.
Il suffit de sauvegarder ton travail en .ppt avec openoffice qui sait faire alors que powerpoint ne peut lire openoffice.
Si tu n'as plus openoffice tu peux le télécharger puisqu'il est gratuit et l'installer.
nathan96
Messages postés
1017
Membre
Dernière intervention
7
merci sa marche super