C'est quoi " controleur ethernet
isa06000
Messages postés
347
Membre
Dernière intervention
-
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
freelog Messages postés 2067 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de former mon pc portable Acer 3610, tous fonctionne apres des petits soucis de piliotes mais il en reste un que que n'arrive pas à installer.
C'est le pilote " controleur ethernet". A quoi sert il?
Que dois je faire?
merci
je viens de former mon pc portable Acer 3610, tous fonctionne apres des petits soucis de piliotes mais il en reste un que que n'arrive pas à installer.
C'est le pilote " controleur ethernet". A quoi sert il?
Que dois je faire?
merci
A voir également:
- Lan driver c'est quoi
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
- J'ai des prises ethernet dans mon appart: Comment les utiliser ? ✓ - Forum câblage
- Controleur de bus sm ✓ - Forum Windows 10
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
c'est l'acccés au réseau (internet par ex) de ta carte réseau (aussi appellé ethernet)
met à jour le pilote si tu l'utilise
si tu utilies la wifi désactive le pilote
met à jour le pilote si tu l'utilise
si tu utilies la wifi désactive le pilote
merci
je n'arrive pas a l'installer.
j'avais la wifi que j'ai arrété , j'ai mis une boite D LINK et mes 2 pc sont branchés par cables tous les deux et internet fonctionne tres bien. Donc je peux me passer de ce pilite?
merci
je n'arrive pas a l'installer.
j'avais la wifi que j'ai arrété , j'ai mis une boite D LINK et mes 2 pc sont branchés par cables tous les deux et internet fonctionne tres bien. Donc je peux me passer de ce pilite?
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question