A voir également:
- Télécharger pilote controleur vidéo
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger pilote audio windows 10 gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Montage video windows - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger video facebook - Guide
4 réponses
caiman2
Messages postés
1435
Statut
Membre
Dernière intervention
8 avril 2011
310
3 juin 2008 à 18:22
Vous regardez ou arrive sur votre PC le cable qui vient de votre moniteur ensuite vous ouvrez votre tour et vous regardez s'il arrive sur une petite carte à part (carte connectée sur un port AGP ou xpress).
Si ce cable n'arrive pas sur une petite carte alors c'est que votre carte graphique est intégrée à votre carte mère (la plus grande carte electronique dans votre tour) .
Cas 1 :
Essayez de trouver des codes , numéros , marques indiqués sur cette petite carte.
Cas 2 :
Il faut trouver des codes, numéros, marque indiqués sur votre carte mère.
Vous pouvez aussi télécharger ce logiciel qui fera le travail pour vous.
https://www.download3k.com/System-Utilities/System-Maintenance/Download-Unknown-Devices.html
Merci
Si ce cable n'arrive pas sur une petite carte alors c'est que votre carte graphique est intégrée à votre carte mère (la plus grande carte electronique dans votre tour) .
Cas 1 :
Essayez de trouver des codes , numéros , marques indiqués sur cette petite carte.
Cas 2 :
Il faut trouver des codes, numéros, marque indiqués sur votre carte mère.
Vous pouvez aussi télécharger ce logiciel qui fera le travail pour vous.
https://www.download3k.com/System-Utilities/System-Maintenance/Download-Unknown-Devices.html
Merci
7red78
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2012
2
Bonjour Kevin,
Il doit te manquer le pilote de ta carte graphique.
Va voir sur le site : ma config.com.
Tu cliques sur démarrer la détection.
Quand ce sera fini, tu cliqueras sur télécharger mes drivers et là tu chercheras le pilote qui correspond à ta carte video. Tu l'extrait, tu l'installes et tu redémarres ton pc.
Voilà.
Il doit te manquer le pilote de ta carte graphique.
Va voir sur le site : ma config.com.
Tu cliques sur démarrer la détection.
Quand ce sera fini, tu cliqueras sur télécharger mes drivers et là tu chercheras le pilote qui correspond à ta carte video. Tu l'extrait, tu l'installes et tu redémarres ton pc.
Voilà.