Télécharger pilote controleur vidéo

Fermé
Kevin - 3 juin 2008 à 18:06
 nionmi - 16 nov. 2008 à 18:35
Bonjour,
je voudrai le pilote du controleur vidéo compatible VGA
mais je veut bien regarder dans la tour car je n'est pas d'autre info ...
A quoi cela ressenble ???
A voir également:

4 réponses

caiman2 Messages postés 1432 Date d'inscription vendredi 30 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2011 308
3 juin 2008 à 18:22
Vous regardez ou arrive sur votre PC le cable qui vient de votre moniteur ensuite vous ouvrez votre tour et vous regardez s'il arrive sur une petite carte à part (carte connectée sur un port AGP ou xpress).
Si ce cable n'arrive pas sur une petite carte alors c'est que votre carte graphique est intégrée à votre carte mère (la plus grande carte electronique dans votre tour) .

Cas 1 :
Essayez de trouver des codes , numéros , marques indiqués sur cette petite carte.

Cas 2 :
Il faut trouver des codes, numéros, marque indiqués sur votre carte mère.

Vous pouvez aussi télécharger ce logiciel qui fera le travail pour vous.
https://www.download3k.com/System-Utilities/System-Maintenance/Download-Unknown-Devices.html

Merci
0
7red78 Messages postés 23 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2012 2
3 juin 2008 à 18:22
Bonjour Kevin,
Il doit te manquer le pilote de ta carte graphique.
Va voir sur le site : ma config.com.
Tu cliques sur démarrer la détection.
Quand ce sera fini, tu cliqueras sur télécharger mes drivers et là tu chercheras le pilote qui correspond à ta carte video. Tu l'extrait, tu l'installes et tu redémarres ton pc.
Voilà.
0
Je vais telecharge pilote Controleur vidéo compartible (VGA 8086 - 29D2) [NoDB] pour Hp dx 7400
0
bjr jai un sa seré pour savoir comen faire kan ma carte grafik né pa instalé??
comen linstalé?? merci davence
0