Pas de contrôleur ethernet ...
fredy_88
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjour , pouriez vous m'aider a trouver le driver pour mon contrôleur Ethernet ,svp ?
voici mes config :
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur
AMD Sempron 3400+
Carte mère
Acer EM61SM/EM61PM
comme beaucoup , j'étais sous windaube vista et j'ai formater pour mettre Xp a la place , il me manque donc les drivers et contrôleurs (-_- classique , c'est windaube ;) ) , j'ai pu trouver tout mes driver sauf celui-ci : contrôleur Ethernet ...
j'ai écumer tout les site (touslesdriver.com , site off acer) mais pas moyen de retrouver celui là ... quelqu'un pourrait-il m'aider svp , merci ...
voici mes config :
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur
AMD Sempron 3400+
Carte mère
Acer EM61SM/EM61PM
comme beaucoup , j'étais sous windaube vista et j'ai formater pour mettre Xp a la place , il me manque donc les drivers et contrôleurs (-_- classique , c'est windaube ;) ) , j'ai pu trouver tout mes driver sauf celui-ci : contrôleur Ethernet ...
j'ai écumer tout les site (touslesdriver.com , site off acer) mais pas moyen de retrouver celui là ... quelqu'un pourrait-il m'aider svp , merci ...
A voir également:
- Pas de contrôleur ethernet ...
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas - Forum câblage
- Activer prise ethernet murale ✓ - Forum câblage
- J'ai des prises ethernet dans mon appart: Comment les utiliser ? ✓ - Forum câblage
9 réponses
salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ?
clic-droit sur le "Poste de travail" puis choisir "Propriétés" onglet "Matériel" puis cliquer sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
bonjour, c'est un PC de bureau , aspire T180-L97Z
et oui j'ai un point d'interrogation jaune qui s'affiche dans le gestionnaire de périphérique ...
et oui j'ai un point d'interrogation jaune qui s'affiche dans le gestionnaire de périphérique ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur Ethernet" (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
Dans le menu déroulant sélectionnes: "numéro d'identification du matériel".
Postes les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
voici ;)
PCI\VEN_11AB&DEV_4364&SUBSYS_80561019&REV_12
PCI\VEN_11AB&DEV_4364&SUBSYS_80561019
PCI\VEN_11AB&DEV_4364&CC_020000
PCI\VEN_11AB&DEV_4364&CC_0200
PCI\VEN_11AB&DEV_4364&SUBSYS_80561019&REV_12
PCI\VEN_11AB&DEV_4364&SUBSYS_80561019
PCI\VEN_11AB&DEV_4364&CC_020000
PCI\VEN_11AB&DEV_4364&CC_0200