Pilotes pour carte reseau
Résolu
yunaaa
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voila j'ai un soucis, je sais que cette question est peut etre un peu redondante mais je viens de formater mon acer aspire 5670 et il ne me manque plus que les pilotes de la carte reseau et de la wifi...Pour la carte reseau c'est une BCM5701 gigabit ethernet et pour la wifi c'est une broadcom 802.11b/g. Sur le site acer le seul pilote que je trouve ne fait que 98ko et ne me donne pas de fichier setup pour pouvoir lancer l'install, je ne trouve ces pilotes absolument nul part cela fait maintenant 4h que j'y suis, si quelq'un passe par la et peux m'aider je lui en serai tres reconnaissant . Par avance merci .
Alors voila j'ai un soucis, je sais que cette question est peut etre un peu redondante mais je viens de formater mon acer aspire 5670 et il ne me manque plus que les pilotes de la carte reseau et de la wifi...Pour la carte reseau c'est une BCM5701 gigabit ethernet et pour la wifi c'est une broadcom 802.11b/g. Sur le site acer le seul pilote que je trouve ne fait que 98ko et ne me donne pas de fichier setup pour pouvoir lancer l'install, je ne trouve ces pilotes absolument nul part cela fait maintenant 4h que j'y suis, si quelq'un passe par la et peux m'aider je lui en serai tres reconnaissant . Par avance merci .
A voir également:
- Pilotes pour carte reseau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
7 réponses
bonjour
ici : http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?website=AcerPanAm.com&siteid=7117&areaid=2&formid=3394#results
c'est sous xp ou vista ?
ici : http://ww11.acerpanam.com/synapse/forms/portal20.cfm?website=AcerPanAm.com&siteid=7117&areaid=2&formid=3394#results
c'est sous xp ou vista ?
XP Professionnel, mais sur ton lien a chaque fois que je clique sur un des pilotes il ne peux pas me trouver la page .
ah oui effectivement, sinon tu les à ici : https://www.acer.com/worldwide/support/
carte reseau : Broadcom 5789E.....
wifi : intel 802.11.....
carte reseau : Broadcom 5789E.....
wifi : intel 802.11.....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
---> Va dans le gestionnaire de périphériques.
---> Clique droit sur "Contrôleur ethernet" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "broadcom que tu as telechargé".
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.
---> Clique droit sur "Contrôleur ethernet" et choisis "Mettre à jour le pilote...".
---> Choisis "Non, pas pour cette fois" et clique sur "Suivant".
---> Choisis "Installer à partir d'une liste..." et clique sur "Suivant".
---> Clique sur "Parcourir" et choisis le dossier "broadcom que tu as telechargé".
---> Clique sur Suivant et le pilote va normalement s'installer.