Je ne trouve pas un pilote
Résolu
Na3co
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
Na3co Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Na3co Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'interviens ici car j'ai un probleme avec mon nouveau moniteur le LG Flatron M197WD qui me fait office d'écran pc, de support pour ma 360 mais aussi de TV (et ouais le Tuner TNT intégré ).
Le problème c'est que ma qualité (sur le PC uniquement) est médiocre à l'image et il n'y a pas de son (ceci n'intervient que sur le mode PC car c'est impeccable sur la box 360 et la TV).
Pöur cela un CD a été livré où un pilote est dessus pour adapté le PC à la résolution 16/9 de l'écran.
Mais ce CD est très mal foutue, on le met et le pilote ne se lance pas automatiquement.
Comment faire svp???
J'interviens ici car j'ai un probleme avec mon nouveau moniteur le LG Flatron M197WD qui me fait office d'écran pc, de support pour ma 360 mais aussi de TV (et ouais le Tuner TNT intégré ).
Le problème c'est que ma qualité (sur le PC uniquement) est médiocre à l'image et il n'y a pas de son (ceci n'intervient que sur le mode PC car c'est impeccable sur la box 360 et la TV).
Pöur cela un CD a été livré où un pilote est dessus pour adapté le PC à la résolution 16/9 de l'écran.
Mais ce CD est très mal foutue, on le met et le pilote ne se lance pas automatiquement.
Comment faire svp???
A voir également:
- Je ne trouve pas un pilote
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pourquoi ma tv ne trouve pas toutes les chaînes - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Oui j'ai réglé le problème de la qualité de l'image, il suffisait de changer la résolution en 1366X768 (c'est la résolution de l'écran par défaut) mais maintenant je n'arrive pas à avoir le son pourtant, il marche très bien avec la xbox 360 et la TV (l'écran a le son puisque avec les test sons, on entend très bien ).
Mais le PC, impossible a mettre le son :S
pourtant dans les parametre sons, c'esst mis : volume 100
SVP que faire?
Mais le PC, impossible a mettre le son :S
pourtant dans les parametre sons, c'esst mis : volume 100
SVP que faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euuuuuuuuuuuuh non mais j'ai un cable HDmi donc ça gère le son non? et si il faut brancher le cable son, c'est à quel port sur le PC y'a toutes sortes de couleurs? :(
Bon j'ai mis le cable HDmi sur les 2 prises HDmi comme prévu et le cable son sur la prise verte relié a la prise verte et c'est tout =(