Pilote pour ATI
Résolu
lzen
Messages postés
336
Membre
Dernière intervention
-
lzen Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lzen Messages postés 336 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Si je change de pilote pour ma carte graphique, faut il réinstaller le jeu en court?
Si je change de pilote pour ma carte graphique, faut il réinstaller le jeu en court?
A voir également:
- Pilote pour ATI
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote ati - Télécharger - Pilotes & Matériel
17 réponses
bon jeu bon jeu, c'est vite dis tx5, j'ai toujours un problème qui pour l'instant personne ne la résolu.
Si tu veux je t'explique?
Si tu veux je t'explique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je joue à crysis et mon pc se bloque j'ai essayé avec Assassin's creed où j'ai fait le tour il y a qque mois et il fait pareil. Il y aqque jour j'ai formater mon disqur dur rmis tous à jour bios et carte mère et voilà.
pourquoi avoir fait une mise a jour du bio de ta carte ta eut vraiment un probleme pour le faire car moi je formate et c'est tout pas de mise a jour !
j'ai justement l'impression que tous vient de là. Comment je fais pour revenir avec l'ancienne version du BIOS?
En faite j'y repense , avant que je formate et que je fasse une mise à jour du bios cela le faisait aussi, c'est en parti pour ca que j'ai tous formater.
et oui le flachage d'un bio faut vraiment si connaitre,sa vient de là,et je crois j'en suis pas sur,qu'il faut que ce sois le frabriquant de ta carte mére pour réparer ton érreur !
>https://www.generation-nt.com/flasher-bios-mise-jour-actualite-42192.html
>https://www.generation-nt.com/flasher-bios-mise-jour-actualite-42192.html
Pour la mise à jour du bios, j'ai suivi le logiciel asusupdate qui m'a confirmer que la mise à jour du Bios étais la bonne.
je vais manger et je reviens après tx5, j'espère que tu sera encore là.
je vais manger et je reviens après tx5, j'espère que tu sera encore là.