A voir également:
- Controleur de BUS SM
- Controleur de bus sm driver windows 7 ✓ - Forum Carte-mère/mémoire
- Controleur de bus sm pilote asus ✓ - Forum Windows 7
- Jm sm - Forum Consommation & Internet
- Controleur de bus sm n'a pas de pilote ✓ - Forum Matériel & Système
- Controleur de bus usb windows 7 64 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
8 réponses
Utilisateur anonyme
5 févr. 2010 à 20:12
5 févr. 2010 à 20:12
Salut,
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
peux tu préciser la marque et le modèle de ton pc ?
as tu des points d'interrogations jaunes dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
clic-droit sur : "Poste de travail" puis choisis : "Propriétés" onglet "Matériel" puis clique sur le bouton "Gestionnaire de périphériques"
Salut,
C'est un continental edison sous xp, la carte son intégré ne marche plus j'ai donc acheté une carte Hercules j'avais un point jaune j'ai réussi a trouver le driver bus sm je n'ai plus le point jaune mais je n'arrive toujour pas à installer la carte Hercule si tu as une idée.
Merci d'avance
C'est un continental edison sous xp, la carte son intégré ne marche plus j'ai donc acheté une carte Hercules j'avais un point jaune j'ai réussi a trouver le driver bus sm je n'ai plus le point jaune mais je n'arrive toujour pas à installer la carte Hercule si tu as une idée.
Merci d'avance
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 14:58
8 févr. 2010 à 14:58
tu as installé le pilote de cette carte ? elle est bien reconnue dans le gestionnaire de périphériques ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bubur82
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
8 févr. 2010 à 17:44
8 févr. 2010 à 17:44
oui sans succès
Bubur82
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
8 févr. 2010 à 17:48
8 févr. 2010 à 17:48
Est-il possible que la carte est un problème, je l'ai acheté dans une grande surface
Utilisateur anonyme
8 févr. 2010 à 17:58
8 févr. 2010 à 17:58
tout est possible, il faudrait la tester sur un autre pc.
Bubur82
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 février 2010
8 févr. 2010 à 18:43
8 févr. 2010 à 18:43
Bonne idée, je vais la faire tester par un copain.
Merci
Merci
Bonjour
J'ai vérifié le bon fonctionnement de ma carte en la sur un autre micro, j'ai pu en même temps avoir le nom du driver (il n'est indiqué ni sur la boîte ni sur le petit livret), J'ai changé le câble lecteur <--->carte, puis j'ai refait l'installation sur mon pc en choisissant le driver moi même.....ça marche !
Merci
J'ai vérifié le bon fonctionnement de ma carte en la sur un autre micro, j'ai pu en même temps avoir le nom du driver (il n'est indiqué ni sur la boîte ni sur le petit livret), J'ai changé le câble lecteur <--->carte, puis j'ai refait l'installation sur mon pc en choisissant le driver moi même.....ça marche !
Merci