Mes controleurs qui lag

Fermé
florian51 - 30 janv. 2010 à 00:02
 florian51 - 30 janv. 2010 à 20:38
Bonsoir ,

Voila , je fait appelle à vous parce que j'ai tous essayer , je joue a des mmorpg , et tous les jeux passe , sauf 1 , c'est perfect world .

il se lance correctement je joue correctement pendant 2 minute et mes action se bloque l'une après l'autre a la suite , donc impossible que je puisse utiliser mes pouvoirs , j'ai tester tous un tas de logiciel réparateur de pc , rien ne marche ,
j'ai emmener mon pc cher un professionnelle ca ma couter des sous , lui il dit que tous est normale ! et il comprend pas non plus , j'ai même comme on ma conseiller , débloquer mes ports de ma neuf box de SFR , parcoure du combattant moi qui connais rien en informatique , mais j'y suis parvenue !

je ne comprend pas , il a bien marcher pendant des mois et la rien a faire il veut pu , mon frêre a fait je c'est pas quoi dessus et la c'est le délire mon pc fait n'importe quoi , je pense à un virus ou un logiciel qui marche pu ou alors un truc qu'il a supprimer , il aime bien mettre son nez dedans , moi je me dit il sait se qu'il fait , et puis voila .

mais jeux passe , mais les action dans le jeu se fige , et ca le fait pour beaucoup de jeux , j'ai même essayer de voir si c'étais ActiveX , alors j'ai regarder si tous étai actif , les truc important le son le reste si je l'active , internet explorer ou firefox me parle de danger , alors je laisse comme c'est , mais je pense que le problème viendrais de la , ou d'un autre contrôleur de mon pc .

il ne faut pas avoir fait de grande études pour deviner que cela viens des contrôleur , mais lequel et comment je répare , c'est vraiment bête d'avoir un super pc et de rien pouvoir faire avec , je c'est que ma carte graphique est une Nvidia 8600 GTS , pour le reste je c'est pas trop j'y connais rien , je parle de ma carte graphique car windows ne voulais pas la reconnaître y a eu un temps , enfin mon pc , c'est le bazard sur pas mal de chose , qui peut m'aider sil vous plaît , et je veux pu formater , la dernière foi c'était l'horreur et en+ ca na pas corriger mon problème ?

alors je le dit a tous ceux qui pense que formater c'est la solutions , je l'ai fait ! ca change rien ! si quelqu'un s'y connais vraiment je veux bien qu'on m'aide et cela pourra servir à plein de monde , je cocherais le résolue ^^
A voir également:

1 réponse

help !!!!
0