Problème de Controleur Ethernet
MEGATRON
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, alors voila je n'arrive pas trouver le Contrôleur Ethernet de mon Laptop Toshiba TECRA, je suis aller sur le site de Toshiba puis j'ai télécharger tous les driver compatible avec mon système Windows XP service pac II et j'ai installé le tous, mais je n'arrive toujours pas à trouver le Contrôleur Ethernet et pourtant je me rappelle avoir télécharger des drivers comme : MODEM, BLUETOOTH, ect............... alors que faire ?????
A voir également:
- Problème de Controleur Ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Controleur de bus usb - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- X96 problème ethernet - Forum Box et Streaming vidéo
- Activer port ethernet freebox pop ✓ - Forum CPL
14 réponses
Bonjour,
tu peux préciser le modèle PC Toshiba TECRA ?
A+
tu peux préciser le modèle PC Toshiba TECRA ?
A+
MEGATRON
c'est un portable Toshiba TECRA M7 modèl PTM71C-GH10TE
j'ai essayer mais en vin en fait ce n'ai pas compatible causé par la version du BIOS bon je vais rester avec xp cela ne me dérange pas du tous mais il faut absolument que je trouve le controleur Ethernet merci de m'aider !!!
bonjours
essaye d'installer le service pack 3 peu etre que sa devrais marcher j'ai eu le meme tour que toi
et pour repondre a ta question a mon avis tu devrai installer Vista il et beaucoup mieu
essaye d'installer le service pack 3 peu etre que sa devrais marcher j'ai eu le meme tour que toi
et pour repondre a ta question a mon avis tu devrai installer Vista il et beaucoup mieu
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + cartes réseau, fais clic droit sur carte réseau, propriétés, détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
installe ce pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques >>> http://support.toshiba.ca/support/Download/files_downloads/ptm71c/lan-20081201082831.zip
salut ekim55 ;)
salut ekim55 ;)
Merci pour le lien mais voila quand j'ai voulu l'installé manuellement le pilote, la boite de dialogue m'affiche ceci : Voulez vous supprimer les pilotes de toutes connexions réseau Intel PRO filaires?
important : supprimer l'ensemble des associations et des réseaux VLAN configurées sur les connexions réseau Intel PRO avant de procéder à la suppréssion des pilotes.
Voila j'avoue que je n'ai pas cliqué sur oui !!!! merci encore de votre attention !!!!
important : supprimer l'ensemble des associations et des réseaux VLAN configurées sur les connexions réseau Intel PRO avant de procéder à la suppréssion des pilotes.
Voila j'avoue que je n'ai pas cliqué sur oui !!!! merci encore de votre attention !!!!
N° d'identification bon la je crois que c'est le bon : PCI\VEN_8086&DEV_109A&SUBSYS_00011179&REV_00\4&192AC53F
Non, je n'ai pas dit de cliquer sur le fichier PROUnstl, tu n'as pas bien lu mon message.
J'ai dit : installe ce pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques.
décompresse le fichier téléchargé, ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé
J'ai dit : installe ce pilote manuellement via le gestionnaire de périphériques.
décompresse le fichier téléchargé, ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique " contrôleur Ethernet " >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d'une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé