Problème controleur ethernet NODB
As
-
ekim55 Messages postés 86289 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86289 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon controleur ethernet je n'arrive pas a trouver le driver pour pouvoir me reconnecter sur internet. J'ai installé Everest pour trouver la marque c'est NODB. Mon ordinateur est un packard bell easynote.
Pouvez vous m'aider
Merci !
J'ai un problème avec mon controleur ethernet je n'arrive pas a trouver le driver pour pouvoir me reconnecter sur internet. J'ai installé Everest pour trouver la marque c'est NODB. Mon ordinateur est un packard bell easynote.
Pouvez vous m'aider
Merci !
9 réponses
-
Bonjour,
C'est quoi le modèle --> easynote .....? -
Je n'arrive pas a trouver la référence exacte de monn ordinateur, j'ai perdu tout les papiers. Y a t il un moyen de le retrouver ?
-
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + cartes réseau, fais clic droit sur la carte réseau, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Essaie --> celui-ci
-
-
-
J'ai essayé de l'installer...ca ne marche toujours pas ! je ne comprends pas pourquoi, ils me disent que ce logiciel est reservé au système d'exploitation vista alors que je suis sous vista !
Je ne sais pas quoi faire!
Merci -
Dans Cartes réseau, désinstalle ta carte Realtek et redémarre.
Vista va détecter ta carte réseau, l'identifier et la réinstaller automatiquement.