Controleur pci
lle père
-
ekim55 Messages postés 86497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86497 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
qui peut m'aider : dans "gestionnaire de phériphériques" : apparait un point d'interrogation jaune dans la rubrique controleur pci - que dois-je faire ? merci
windows xp -
en core merci
qui peut m'aider : dans "gestionnaire de phériphériques" : apparait un point d'interrogation jaune dans la rubrique controleur pci - que dois-je faire ? merci
windows xp -
en core merci
A voir également:
- Controleur pci
- Acquisition de données pci et contrôleur de traitement du signal ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Controleur de codage/decodage pci ✓ - Forum Windows 10
- Controleur ide ata atapi - Forum Matériel & Système
- Verrou pci ✓ - Forum Windows
- Acquisition de données PCI et contrôleur de ... ✓ - Forum Pilotes (drivers)
9 réponses
Bonjour,
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
bonjour aller sur le site tous les drivers https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
puis cliquer sur lancer la détectionaccepter l'installation du plugin
ensuite relancer le lien,une page va s'ouvrir avec tous les drivers qui sont installés ou leur évolutions.
puis cliquer sur lancer la détectionaccepter l'installation du plugin
ensuite relancer le lien,une page va s'ouvrir avec tous les drivers qui sont installés ou leur évolutions.
Bonjour,
voici le bon numéro :PCI\VEN_14F1&DEV_2F20&SUBSYS_200014F1
installes ce pilote >>> >>> SoftV92 Data Fax Modem<<<
A+
voici le bon numéro :PCI\VEN_14F1&DEV_2F20&SUBSYS_200014F1
installes ce pilote >>> >>> SoftV92 Data Fax Modem<<<
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
re bonjour
voici le message que je recois aprés avoir effectué le téléchargement sans avoir pu l'executer :
win zip self extractor header corrupt - possible cause bad disk or file transfert error
merci a tous
voici le message que je recois aprés avoir effectué le téléchargement sans avoir pu l'executer :
win zip self extractor header corrupt - possible cause bad disk or file transfert error
merci a tous
Tu utilises quel logiciel de décompression ?
essaies de télécharger le fichier ( clique sur " Télécharger le fichier " ) ici >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1FXD1O82
essaies de télécharger le fichier ( clique sur " Télécharger le fichier " ) ici >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1FXD1O82
Essaie le pilote au point 5, c'est le même.
Salut pico.l
:))
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Salut pico.l
:))
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
bonjour
je vous remercie pour tout, cela fonctionne bien - encore une dernière question : quand je veux voir des vidéo que l'on m'a transmis : l'écran se brouille, devient noir durant 2 sec, et parfois ca bloque je suis obligé d'éteindre - peut on me dire d'ou cela provient - merci - dsl suis néophite
je vous remercie pour tout, cela fonctionne bien - encore une dernière question : quand je veux voir des vidéo que l'on m'a transmis : l'écran se brouille, devient noir durant 2 sec, et parfois ca bloque je suis obligé d'éteindre - peut on me dire d'ou cela provient - merci - dsl suis néophite
voila le numéro : PCI\VEN_14F1&D&V_2F20&SUBSYS_20014F1&REV_00\4&1F7DBC9F&0&10F0
MERCI