Controleur pci

lle père -  
ekim55 Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

qui peut m'aider : dans "gestionnaire de phériphériques" : apparait un point d'interrogation jaune dans la rubrique controleur pci - que dois-je faire ? merci

windows xp -

en core merci

9 réponses

ekim55 Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
0
lle pere

bonjour
voila le numéro : PCI\VEN_14F1&D&V_2F20&SUBSYS_20014F1&REV_00\4&1F7DBC9F&0&10F0
MERCI
0
Utilisateur anonyme

bonjour aller sur le site tous les drivers https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
puis cliquer sur lancer la détectionaccepter l'installation du plugin
ensuite relancer le lien,une page va s'ouvrir avec tous les drivers qui sont installés ou leur évolutions.
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

voici le bon numéro :PCI\VEN_14F1&DEV_2F20&SUBSYS_200014F1

installes ce pilote >>> >>> SoftV92 Data Fax Modem<<<

A+
0
ekim55 Messages postés 86497 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Si ca ne fonctionne pas, essaie avec --> celui-ci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

c'est le même pilote et la même version ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lle père

re bonjour

voici le message que je recois aprés avoir effectué le téléchargement sans avoir pu l'executer :

win zip self extractor header corrupt - possible cause bad disk or file transfert error

merci a tous
0

Tu utilises quel logiciel de décompression ?

essaies de télécharger le fichier ( clique sur " Télécharger le fichier " ) ici >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1FXD1O82
0

Essaie le pilote au point 5, c'est le même.

Salut pico.l
:))
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
lle père

bonjour
je vous remercie pour tout, cela fonctionne bien - encore une dernière question : quand je veux voir des vidéo que l'on m'a transmis : l'écran se brouille, devient noir durant 2 sec, et parfois ca bloque je suis obligé d'éteindre - peut on me dire d'ou cela provient - merci - dsl suis néophite
0

Peut-être un problème de flash player ou la carte graphique ?
Commence par installer la dernière version de --> Flash Player et vois que ca donne.
0
lle père

re bonjour
ok je te remercie encore , j'avais la dernière version de flash player, donc je me reporte sur la carte graphique

encore merci
0

As-tu encore des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
Aussi pour la carte graphique, va sur le site du constructeur et met-la à jour.
0