Controleur pci

Bonjour,

qui peut m'aider : dans "gestionnaire de phériphériques" : apparait un point d'interrogation jaune dans la rubrique controleur pci - que dois-je faire ? merci

windows xp -

en core merci

9 réponses

1. Modérateur
    Bonjour,
    Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?
    0
    1. bonjour
      voila le numéro : PCI\VEN_14F1&D&V_2F20&SUBSYS_20014F1&REV_00\4&1F7DBC9F&0&10F0
      MERCI
      0
  2. Modérateur
    Si ca ne fonctionne pas, essaie avec --> celui-ci
    0
    1. Modérateur
      c'est le même pilote et la même version ;)
      0
  3. re bonjour

voici le message que je recois aprés avoir effectué le téléchargement sans avoir pu l'executer :

win zip self extractor header corrupt - possible cause bad disk or file transfert error

merci a tous
    0
    1. Modérateur
      Essaie le pilote au point 5, c'est le même.

Salut pico.l
      :))
      L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
      0
      1. bonjour
        je vous remercie pour tout, cela fonctionne bien - encore une dernière question : quand je veux voir des vidéo que l'on m'a transmis : l'écran se brouille, devient noir durant 2 sec, et parfois ca bloque je suis obligé d'éteindre - peut on me dire d'ou cela provient - merci - dsl suis néophite
        0
      2. Modérateur
        Peut-être un problème de flash player ou la carte graphique ?
        Commence par installer la dernière version de --> Flash Player et vois que ca donne.
        0
    2. re bonjour
      ok je te remercie encore , j'avais la dernière version de flash player, donc je me reporte sur la carte graphique

encore merci
      0
      1. Modérateur
        As-tu encore des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
        Aussi pour la carte graphique, va sur le site du constructeur et met-la à jour.
        0