Controleur pci
lle père
-
ekim55 Messages postés 86293 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 86293 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
qui peut m'aider : dans "gestionnaire de phériphériques" : apparait un point d'interrogation jaune dans la rubrique controleur pci - que dois-je faire ? merci
windows xp -
en core merci
qui peut m'aider : dans "gestionnaire de phériphériques" : apparait un point d'interrogation jaune dans la rubrique controleur pci - que dois-je faire ? merci
windows xp -
en core merci
9 réponses
-
Bonjour,
Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ? -
bonjour aller sur le site tous les drivers https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
puis cliquer sur lancer la détectionaccepter l'installation du plugin
ensuite relancer le lien,une page va s'ouvrir avec tous les drivers qui sont installés ou leur évolutions. -
Bonjour,
voici le bon numéro :PCI\VEN_14F1&DEV_2F20&SUBSYS_200014F1
installes ce pilote >>> >>> SoftV92 Data Fax Modem<<<
A+ -
Si ca ne fonctionne pas, essaie avec --> celui-ci
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
re bonjour
voici le message que je recois aprés avoir effectué le téléchargement sans avoir pu l'executer :
win zip self extractor header corrupt - possible cause bad disk or file transfert error
merci a tous -
Tu utilises quel logiciel de décompression ?
essaies de télécharger le fichier ( clique sur " Télécharger le fichier " ) ici >>> http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/1FXD1O82 -
Essaie le pilote au point 5, c'est le même.
Salut pico.l
:))
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.-
bonjour
je vous remercie pour tout, cela fonctionne bien - encore une dernière question : quand je veux voir des vidéo que l'on m'a transmis : l'écran se brouille, devient noir durant 2 sec, et parfois ca bloque je suis obligé d'éteindre - peut on me dire d'ou cela provient - merci - dsl suis néophite -
-
-
re bonjour
ok je te remercie encore , j'avais la dernière version de flash player, donc je me reporte sur la carte graphique
encore merci -
As-tu encore des points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
Aussi pour la carte graphique, va sur le site du constructeur et met-la à jour.