Driver Nvidia 266.58 carte graphique bug

Fermé
Namnah - 9 févr. 2011 à 17:47
 Aymeric64 - 9 févr. 2011 à 18:47
Salutations,

Aujourd'hui un patch est sorti pour un jeu auquel le joue, celui-ci a changé des options graphiques et du coup, il affiche que je dois installer des drivers plus récents pour pouvoir activer ces options. J'ai donc été sur le site Nvidia pour trouver des drivers pour mes cartes (geforce 260 gtx) et j'en ai trouvé un.

Malheureusement lors de l'installation, ca bug et j'ai un message de fin qui apparait me disant que l'installation des composants grapihques a échoué et que l'installation de 2 autres composants d'a du coup meme pas commencé. J'ai essayé a plusieurs reprises de télécharger les drivers sur des sites différents, reboot, executé en tant qu'administrateur, j'ai meme retiré ma 2eme carte graphique qui j'avais mise dans mon ordi (SLI), suite au conseil d'un amis. J'ai aussi essayé d'installer des version antérieures du pilote mais rien n'y fait, je n'arrive pas a installer le driver correctement.

Je tourne sur Windows 7 en 64 bits.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème !!! Si tu trouves quelque chose dit le moi, je vais cherché de mon côté. ^^
0