Pilotes acer aspîre one
abadeu
Messages postés
188
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
s'il vous plait aidez moi cela fait 3 jours que je cherche des pilotes acer aspire one je narrive pas, mem dan le site acer quand je telecharger il me dise que le delai est imparti, pilte audio et carte reseau, pour le wifi c'est bon mais je n'arrive pas à me connecter , car le system cherche les parametre proxy puis impossible de se connecter
s'il vous plait aidez moi cela fait 3 jours que je cherche des pilotes acer aspire one je narrive pas, mem dan le site acer quand je telecharger il me dise que le delai est imparti, pilte audio et carte reseau, pour le wifi c'est bon mais je n'arrive pas à me connecter , car le system cherche les parametre proxy puis impossible de se connecter
A voir également:
- Pilotes acer aspîre one
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- One ui - Guide
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
- Désinstaller one drive - Guide
3 réponses
MERCI BOCOUP, c trop gentil c'etait ma difficulté et finalema j'ai retrouvé le model c'est acer aspire one AOA150 ET FINALEMA JE SUIS ENTRAIN DE LE TELECHARGER? MERCI BOCOUP ET BON WEEK END
Voici le lien du constructeur >>> https://www.acer.com/ac/fr/FR/content/drivers
Donne nous des nouvelles.
Bon week end à toi aussi
Donne nous des nouvelles.
Bon week end à toi aussi