Update drivers

akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un écran bleu persistant au démarage de windows et je voudrais savoir comment doit-on proceder pour mettre à jour tous ses drivers.
Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

Jack51 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

demarre en mode sans echec en appuyant sur F8 ou F10 tu pourra ainsi désinstaller le pilote qui te fait planter au demarrage et le réinstaller en mode normal
0
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

je suis en mode sans echec, seulement où apparait le pilote, comment trouve-t-on celui qui plante? Et puis je ne peux absolument pas acceder au mode normal ... :/
0
Jack51 Messages postés 240 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

ca doit etre le pilote de la carte graphique tu va dans le gestionnaire de périphérique
0
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

OK, alors c'est le controleur de stockage de masse qui n'est pas a jour (il y a un point d'exclamation). mais comment le mettre a jour?
0