Pilotes XP pour Toshiba L670D (base W7)
pseudo
-
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai récemment installé XP sur un ordi portable possédant W7. Seul problème et non des moindres : les pilotes.
En effet le réseau (wifi, ethernet) ne fonctionne pas et je ne peux donc pas faire une détection en ligne à partir de cet ordi. J'ai fait une recherche sur le site officiel de Toshiba mais il ne propose pas les pilotes pour XP.
Bref je cherche une solution à ce problème (par ex télécharger les pilotes et les transférer à partir d'une clé).
PS : voici les pilotes manquants :
- contrôleur de bus SM
- de réseau
- Ethernet
- vidéo
- audio
Merci d'avance
J'ai récemment installé XP sur un ordi portable possédant W7. Seul problème et non des moindres : les pilotes.
En effet le réseau (wifi, ethernet) ne fonctionne pas et je ne peux donc pas faire une détection en ligne à partir de cet ordi. J'ai fait une recherche sur le site officiel de Toshiba mais il ne propose pas les pilotes pour XP.
Bref je cherche une solution à ce problème (par ex télécharger les pilotes et les transférer à partir d'une clé).
PS : voici les pilotes manquants :
- contrôleur de bus SM
- de réseau
- Ethernet
- vidéo
- audio
Merci d'avance
A voir également:
- Pilotes XP pour Toshiba L670D (base W7)
- Cle windows xp - Guide
- Base de registre - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure