PC-DL Deluxe raid et audio pilote introuvable

pourliver Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MaRTo_PiKeuR Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je ne trouve aucun moyen de mettre a jour mon pilote RAID et Audio . Les mise a jours Via gestionnaires des périphériques ne me donnent rien .
Vous avez une idées ?

A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

salut,
essai de faire un scan sur ce site,il devrais t'en proposer.
http://www.ma-config.com/fr/demarrer/1-1,demarrer-la-detection.html
0
pourliver Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Merci , je vais essayé
0
pourliver Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

J'ai essayé , mais sa ne me donne rien , jai seulement besoin du pilote RAID et Audio.
Aurais tu une autre idée svp ?
0
MaRTo_PiKeuR Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

slt a tu le logiciel everest
0
MaRTo_PiKeuR Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

0

Deja essayé . Everest aussi.
0
Utilisateur anonyme

Et tu ne sais pas de quelle marque est ta carte mere?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Asus PC-Dl Deluxe
0
Utilisateur anonyme

avec un peu de chance c'est le bon.
http://www.asus.com/Product.aspx?P_ID=ef7GbDBiuPz4Wls3&content=specifications
0

normalement avec evrest on te donne l'adresse directement du constructeur c comme ça que j'ai fait avec ma carte mére alors que j'ai ramé un bon bout de temps pour le trouver méme que j'ai mis sur google et qui ne la pas trouvé
0