Bonsoir, tout d'abord, j'espère poster dans la bonne section, sinon je suis ici parce que j'ai un problème comme le dit le titre, j'ai un message d'erreur de Windows 7 "Le pilote graphique a était perdu et a était récupéré". Ma carte graphique est une nvidia geforce GT220 1GO.
Ceci arrive lors de la lecture de vidéo en ligne peut importe l'hébergeur mais aussi avec le lecteur windows media et photoshop (peut-être d'autres), le plus étonnant c'est qu'il n'y a aucun soucis pour les jeux vidéos même Call of Duty Black OPS, graphisme à peine réduit.
Tous les pilotes nvidia sont à jour. Aucun virus détecté par MSE
J'ai pensé à un faire un back up des pilotes nvidia, ou peut-être les players d'adobe.
Quelqu'un de charitable aurait-il quelques minutes à me consacrer pour résoudre ce problème? Une idée? Une solution? S'il vous plait. Merci beaucoup à l'avance
Voici ma config (je n'ai mis que ce qui me semblait utile):
Système d'exploitation
Windows 7 pro(x64) (build 7601) Service Pack 1
Navigateur web par défaut: Mozilla Firefox
maxdiati
Messages postés9Date d'inscriptionjeudi 31 mars 2011StatutMembreDernière intervention 1 avril 20113 31 mars 2011 à 18:31
ça me l'a fait aussi lorsque j'avais overcloocké ma carte, j'avais remis le tout normal et après ça marchait... ca reste cependant un mystère et si quelqu'un sait pourquoi la réponse m'intéresse aussi :)
Problème identique sur config similaire à celle décrite, et carte identique. J'ai mis les pilotes à jour mais rien n'y change, le procblème à même tendance à empirer avec le temps.
Si qqun qui a une solution passe par ici je lui en serai super reconnaissant !
31 mars 2011 à 18:46
3 avril 2011 à 19:32
Si qqun qui a une solution passe par ici je lui en serai super reconnaissant !
4 avril 2011 à 00:46