Problème driver manquants!
Sora78
-
Sora78 -
Sora78 -
Bonjour,
Voilà j'ai formaté mon ordi car il était beaucoup trop lent je ne pouvais plus travailler dessus sans qu'il gèle! Je l'ai donc formaté et depuis je ne peut plus me connecter à internet et lire les clé usb ! Dans le gestionnaire de périphériques il y a pleins de "?" sur les drivers (il est dit qu'ils ne sont pas installé) :
-contrôleur de bus USB
-contrôleur de bus SM
-contrôleur réseau
-contrôleur vidéo (compatible VGA)
-USB Device
-périphérique clavier
Je ne sait pas ce qu'il faut télécharger comme driver et je ne suis vraiment pas fort en informatique ! Aidez moi je vous en supplie ! :(
Voilà j'ai formaté mon ordi car il était beaucoup trop lent je ne pouvais plus travailler dessus sans qu'il gèle! Je l'ai donc formaté et depuis je ne peut plus me connecter à internet et lire les clé usb ! Dans le gestionnaire de périphériques il y a pleins de "?" sur les drivers (il est dit qu'ils ne sont pas installé) :
-contrôleur de bus USB
-contrôleur de bus SM
-contrôleur réseau
-contrôleur vidéo (compatible VGA)
-USB Device
-périphérique clavier
Je ne sait pas ce qu'il faut télécharger comme driver et je ne suis vraiment pas fort en informatique ! Aidez moi je vous en supplie ! :(
A voir également:
- Problème driver manquants!
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
Bonjour,
Indique la marque et le modèle de ton PC, ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Indique la marque et le modèle de ton PC, ou de ta carte-mère si ce n'est pas un PC de marque.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
fait ceci.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus SM " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
Dans le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur: "contrôleur de bus SM " (là où tu as le point jaune) propriété => détails.
Dans le menu déroulant sélectionne : "numéro d'identification du matériel".
Poste les renseignements. (suite de chiffres et de lettres)
copie seulement la première ligne, c'est suffisant.
moi aussi c le meme probleme aidez moi sil vous plait..
En plus mon ordi ne veut plus se formater il me met please wait et bloque ... Aucun driver pour la carte mere et carte graphique je suis perdu ..
En plus mon ordi ne veut plus se formater il me met please wait et bloque ... Aucun driver pour la carte mere et carte graphique je suis perdu ..