Besoin d'un pilote urgent!!! arnaud - Dernière réponse le 2 avr. 2011 3 réponses Bonjour, j'ai un mini ordinateur de marque asus eee pc series. il me manque des pilotes suivants : la carte graphique, controleur ethernet, audio aussi j'ai XP professionnel arnaud Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 BeFaX Contributeur Tu vas tout simplement sur le site d'Asus, tu recherches ton modèles d'ordinateur et les drivers te seront fournis. Réponse 2 / 3 reader00 www.ma-config.com Réponse 3 / 3 rafit jad kuldinger a tu pense a allez voir sur le site du constrcteur ? Discussions similaires Ou trouver le pilote pour epson xp-2205 lutttinette Problème scanner HP Deskjet 2320 manineVLB "AMD a détecté un dépassement de délai du pilote" XDA telechargement pilote d'installation imprimante hp deskjet F2280 cicica84 imprimante canon pixma G2411 Signe81 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 BeFaX Contributeur Tu vas tout simplement sur le site d'Asus, tu recherches ton modèles d'ordinateur et les drivers te seront fournis.