MàJ pour pilote nVidia fx Go 5100 Houssem - Dernière réponse le 17 mai 2011 2 réponses Bonjour, Je voulais savoir s'il y avait une mise à jour pour le Driver d'nVidia fx Go 5100, et si oui, comment l'installer. (Excusez-moi s'il y a des erreurs concernant ma compréhension, je ne suis pas trop calé en informatique.) Merci d'avance. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Houssem Personne ? Réponse 2 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Pour la dernière version, regarde -->> Ici <<-- Par contre, si tu n'as pas problèmes, ce n'est pas nécessaire, mais ca ne revient qu'à toi de décider. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. Discussions similaires 512 GB SSD est égal à combien de GO ? Nurton à l'ouverture de mon pc il indique hp.com/go/techcenter/star PelicanRapide50 Quelle est la différence entre les GO et GB ? badour Différence entre 1GB et 1Go ? Lolita-005 4GO équivaut à combien en GB ? xolena Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 kaneagle Modérateur Bonjour, Pour la dernière version, regarde -->> Ici <<-- Par contre, si tu n'as pas problèmes, ce n'est pas nécessaire, mais ca ne revient qu'à toi de décider. L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.