Logiciel ou pilote pour ma cam logitech
Ophelie66400
Messages postés
14
Statut
Membre
-
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
pico.l Messages postés 27846 Statut Modérateur, Contributeur sécurité -
Salut les gens ; je voulais savoir .. il y a pas quelqun qui peut m'aidé svp : sa fait je sais pas combien de temps que j'essaye d'instalé ma cam mais mon ordi la reconais pas .. sur l'etiquette de ma cam il y a marqué : N 231
LISTED
ACCESSORY
8k89
I.T.E
camera
Donc voila tenais moi au jus si possible qu'elle logiciel ou pilote il faudrai .. Merci .
LISTED
ACCESSORY
8k89
I.T.E
camera
Donc voila tenais moi au jus si possible qu'elle logiciel ou pilote il faudrai .. Merci .
A voir également:
- Logitech 8k89
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech g25 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech attack 3 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Setpoint logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
14 réponses
Bonjour,
C'est cette webcam non ? >>> http://www.logitech.com/fr-fr/480/3377?section=downloads&bit=&osid=1
A+
C'est cette webcam non ? >>> http://www.logitech.com/fr-fr/480/3377?section=downloads&bit=&osid=1
A+
Ophelie66400
Messages postés
14
Statut
Membre
euu c'est pas exactement la memee mais ouai presquee ..
pico.l
Messages postés
27846
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
2 448
Essaie le pilote.
Ophelie66400
Messages postés
14
Statut
Membre
b'iin j'ai testee mais sav marchee toujour pas --'
ett yaa marquéé chez pas quoi en anglais : this device is certified to comply with class B limits . part 15 of FCC rules. See instruction manual
tested to comply with FFC standards
FOR HOME OR OFFICE USE bon jpensse pas que sa vaa te servire a grand chosee .. mais bon --' mdrr .
tested to comply with FFC standards
FOR HOME OR OFFICE USE bon jpensse pas que sa vaa te servire a grand chosee .. mais bon --' mdrr .
meme si je sais que tu trOuveraa pas nOmpluu
Pffff :-)
Essaie celui-ci >>> ftp://ftp.logitech.com/pub/techsupport/quickcam/qc848enu.exe
Pffff :-)
Essaie celui-ci >>> ftp://ftp.logitech.com/pub/techsupport/quickcam/qc848enu.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans le gestionnaire de périphériques >>> fais un clic droit sur le périphérique >>> propriétés >>> Détails et poste ici l'identifiant du périphérique
Tu dis : " y a pas gestion des periferiques " puis " pas lidentifiant du peripherique " <<< ???
Sous l'onglet " Détails " , tu n'as pas le numéro d'identification de l'instance de périphérique ?
Sous l'onglet " Détails " , tu n'as pas le numéro d'identification de l'instance de périphérique ?