Pilote de carte son introuvable sur leSite PB

Keloux06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Le pilote de ma carte son et introuvable sur le site Packard bell car mon PC et ancien , j'ai regarder sur les sites touslesdrivers.com , il y'a plusieurs modeles de marque , et je ne sais pas la marque de ma carte son .

De l'aide sil vous plais , je ne peut plus écouter de musique ou autre...

Merci , bonne soirée et bonne vacance

A voir également:

6 réponses

thomas2802 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   79

tu devrais installer driver genius professionnal, tu peux le trouver facilement sur le net, je pense que tu trouveras ton driver beaucoup plus facilement
0
Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Bonjour,

Heu.. Alors, comment dire... Difficile comme ça. Il nous en faut un peu plus, couleur du PC, nombre de touches sur le clavier...

Ou sinon le modèle du PC

Jme moque mais c'est pas méchant^^
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

Bonjour,

Si tu indiquais le modèle exact de ton P , p'têt que ...
0
Keloux06 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Il est trop ancien , je sais plus le modèle..
J'ai juste le num série.
0
Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   171

Tu peux nous donner le numéro de série ?
Il n'y a pas le nom du modele à coté du numéro de série ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonsoir,
Si tu n'as pas le son, cliquer droit sur le poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques, il doit y avoir une alerte correspondant à une ligne concernant l'audio. Cliquer droit sur cette ligne, propriétés, détails, remonter les information concernant l'instance du périphérique.
C'est une série de chiffres et de lettres du genre: PCI\VEN_0869&DEV _542 ETC....
@+
0
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 528

Bonsoir,

Télécharge et installe --> AIDA64 extreme

Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.

Pour le rapport, arrête --> après le DMI.

PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
0