Pilote de carte son introuvable sur leSite PB
Keloux06
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86481 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Le pilote de ma carte son et introuvable sur le site Packard bell car mon PC et ancien , j'ai regarder sur les sites touslesdrivers.com , il y'a plusieurs modeles de marque , et je ne sais pas la marque de ma carte son .
De l'aide sil vous plais , je ne peut plus écouter de musique ou autre...
Merci , bonne soirée et bonne vacance
Le pilote de ma carte son et introuvable sur le site Packard bell car mon PC et ancien , j'ai regarder sur les sites touslesdrivers.com , il y'a plusieurs modeles de marque , et je ne sais pas la marque de ma carte son .
De l'aide sil vous plais , je ne peut plus écouter de musique ou autre...
Merci , bonne soirée et bonne vacance
A voir également:
- Pilote de carte son introuvable sur leSite PB
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pile carte mere - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
tu devrais installer driver genius professionnal, tu peux le trouver facilement sur le net, je pense que tu trouveras ton driver beaucoup plus facilement
Bonjour,
Heu.. Alors, comment dire... Difficile comme ça. Il nous en faut un peu plus, couleur du PC, nombre de touches sur le clavier...
Ou sinon le modèle du PC
Jme moque mais c'est pas méchant^^
Heu.. Alors, comment dire... Difficile comme ça. Il nous en faut un peu plus, couleur du PC, nombre de touches sur le clavier...
Ou sinon le modèle du PC
Jme moque mais c'est pas méchant^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir,
Si tu n'as pas le son, cliquer droit sur le poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques, il doit y avoir une alerte correspondant à une ligne concernant l'audio. Cliquer droit sur cette ligne, propriétés, détails, remonter les information concernant l'instance du périphérique.
C'est une série de chiffres et de lettres du genre: PCI\VEN_0869&DEV _542 ETC....
@+
Si tu n'as pas le son, cliquer droit sur le poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques, il doit y avoir une alerte correspondant à une ligne concernant l'audio. Cliquer droit sur cette ligne, propriétés, détails, remonter les information concernant l'instance du périphérique.
C'est une série de chiffres et de lettres du genre: PCI\VEN_0869&DEV _542 ETC....
@+
Bonsoir,
Télécharge et installe --> AIDA64 extreme
Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.
Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.
Télécharge et installe --> AIDA64 extreme
Ensuite pour le rapport regarde --> ici, copie et colle-le dans ton prochain post.
Pour le rapport, arrête --> après le DMI.
PS : supprime l'adresse e-mail si présente dans le rapport.