Probléme concerne les drivers
Fermé
amrani
-
24 juil. 2011 à 04:16
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 juil. 2011 à 13:02
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 24 juil. 2011 à 13:02
A voir également:
- Probléme concerne les drivers
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mettre a jour ses drivers - Guide
- Drivers cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Drivers booster - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
pommier
Messages postés
38
Date d'inscription
mardi 17 juillet 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2014
13
24 juil. 2011 à 04:27
24 juil. 2011 à 04:27
!. Les pilotes sont sur le site du manufacturier, cependant les versions nombreuses impliquent de donner le numéro de modèle indiqué à l'endos. Une fois cela fait le site de HP devrait vous mettre devant une liste de pilotes. Là encore, il y a plusieurs version du matériel interne. Il faut essayer, quelques fois d'éinstaller ti. Sur un Dell moyenne gamme avec carte graphique et un dispositif son-modem.... J'ai du recourrir à des forum spécialiser pour obetenir le pilotes.
kaneagle
Messages postés
85144
Date d'inscription
mercredi 27 mai 2009
Statut
Modérateur
Dernière intervention
20 avril 2024
14 278
24 juil. 2011 à 13:02
24 juil. 2011 à 13:02
Bonjour,
Si le SP3 n'est pas installé, commence par installer --> ceci
et par la suite, ce pilote --> audio
Pour la prochaine fois, merci de lire --> Respect d'autrui
Si le SP3 n'est pas installé, commence par installer --> ceci
et par la suite, ce pilote --> audio
Pour la prochaine fois, merci de lire --> Respect d'autrui