Ecran bleu après installation pilote Sapphire

Fermé
Carel - 23 juil. 2011 à 00:52
 Carel - 23 juil. 2011 à 10:40
Bonjour à tous,

Après avoir cramé mon alim sur mon PC j'ai décidé de commander quelques pièces pour rajeunir mon PC, ...
J'ai donc pris une alimentation CORSAIR GS700, avec une carte mère ASROCK alivexfire-esata2 r3.0, et deux barrettes de mémoire vive DDR2 de deux Go chacune.

Là dessus j'ai remonté mes deux barrettes de 1Go chacune, mon processeur amd Phenom 4 core 9500 2.2GHz et ma carte graphique sapphire ATI radéon HD 5830 1Go DDR 5.

Lors du redemarrage avec mon disque dur "stock" en windows 7 32bits, aucuns soucis, tout fonctionne à merveille.

Bridé par le 32 bits avec mes 6Go de ram, je décide de passer en 64 bits sur un nouveau disque dur, ... Par soucis de perf avec mon pauvre 4 core, j'ai décidé d'installer ARIUM 5.0 x64.

Installation de l'OS parfaite, des pilotes de ma carte mère parfaite aussi (avec redémarrage, ...) et lors de l'installation des pilotes de ma carte graphique, je redémarre et ....... BLUE SCREEN !!!!

J'ai essayé avec les derniers pilotes sur les sites constructeur, avec seven familial et pro et toujours le même blue screen...

Je suis à court de solutions... HELP!!!!

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=108&u=14116920


A voir également:

4 réponses

Sebbonard Messages postés 441 Date d'inscription mardi 18 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2018 170
23 juil. 2011 à 01:16
Bonjour,

Les pilotes de la carte graphique sont bien pour 64 bits?
0
Oui,
En Windows 7 édition 64 bits
J'ai essayé les pilotes de chez ATI et Sapphire...
0
Je n'ai pas précisé mais j'ai aussi des problèmes de son, sur les 3 version en 64 installées.
Ça me fais des espèces de grincements hachés horribles... :-/
0
Bon, ... j'ai tout réinstallé à nouveau en prenant bien soins de créer un point de restauration....
Donc lorsque je redémarre (en mode sans echec après l'eternel même écran bleu) pour faire une restauration système, il me dit qu'un pilote est en cause : Services bureau à distance Microsoft (printer) 06/21/2006 6.1.7601.17514
Comment je peux supprimer ce pilote et empêcher sa réinstallation systématique à chaque mise en route?
0