A voir également:
- PB de pilotes avec ma web cam integree
- Web office - Guide
- Navigateur web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Creation de site web - Guide
4 réponses
Bon sang, je vais avoir du mal a te suivre , ccm bug dur , suis la procédure.
tu va la ;https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , lance la detection , tu installe le plushing demandé , tu relance la détection, ensuite
les pilotes a télécharger sont plus bleuté (choisis la dernière version la date est marqué) clic dessus et dans la nouvelle fenêtre clic sur le dd , tu
enregistre et tu installe.
tu va la ;https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 , lance la detection , tu installe le plushing demandé , tu relance la détection, ensuite
les pilotes a télécharger sont plus bleuté (choisis la dernière version la date est marqué) clic dessus et dans la nouvelle fenêtre clic sur le dd , tu
enregistre et tu installe.
AAAAAAAAAAAAAhhhhh je me suis trompé avec un autre internaute (désolé)
clic sur démarré/tout les programmes/ accessoire/outil système/restauration du système et choisit une date antérieur a ta mauvaise manip
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
clic sur démarré/tout les programmes/ accessoire/outil système/restauration du système et choisit une date antérieur a ta mauvaise manip
L'amour, c'est comme les spaghettis; quand c'est mou, c'est cuit.
Tiens moi au courant, par contre ccm va fermer a partir de 22h et ce pendant 4h minima.
on dirais qu elle a disparu ma cam,
j ai pas de point d interrogation.
ce qu il c est passé, c est que j ai pas reussi a faire la restauration avant mon erreur, il m indiquait la datte d aujourd hui et c est la date de jeudi dernier qu il me faudrait.
je laisse tomber, je vais me coucher.
je te remercie de ton aide et du temps que tu m as accordé.
Bonne soirée :-)
j ai pas de point d interrogation.
ce qu il c est passé, c est que j ai pas reussi a faire la restauration avant mon erreur, il m indiquait la datte d aujourd hui et c est la date de jeudi dernier qu il me faudrait.
je laisse tomber, je vais me coucher.
je te remercie de ton aide et du temps que tu m as accordé.
Bonne soirée :-)
merci pour le lien, c est tres interessant.
j ai lancé la detection comme vs me l avez indiqué, il me trouve bien des pilotes a mettre a jour, mais il n y a rien en relation avec ma web cam.
elle marche sous you cam et pourtant quand je vais dans la gestion des périphérique, elle n est pas affichée...