Pilote de la carte graphique GT 230 M

akhrif -  
flo88 Messages postés 28355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai un ordinateur portable sony vaio vpccw1s1e avec la carte graphique gt 230M ,aprés le formatage de mon ordinateur et l'installation du Windows 7 32 bit j'ai remarqué le manque du pilote de ma carte graphique , en allant sur le site officiel NVIDIA tous les pilotes qui me sont proposés ne marchent pas en me disant que sony a ajouté d autres performance a ma carte graphique et que je dois aller chercher ce pilote dans le support vaio, mon problème c'est que ce site ne donne pas de pilote pour windows 32 bit . est ce qu'il y a une solution pour trouver ce pilote svp ? :(
A voir également:

7 réponses

albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Le nom de modèle de ta machine, que tu nous donne est incomplet. De plus, ta machine est conçue pour fonctionner en 64 bits, donc il faut que tu réinstalle Windows 7 en version 64 bits, sans sa, impossible de trouver un driver compatible car la carte vidéo à étais modifier par sony, ainsi que son driver. Il te faut donc impérativement passer sous Windows 7 64 bits.
0
jill_ Messages postés 1294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   561

Bonjour

Généralement tu as les pilotes windows (tout court, ou 32bit) et les pilotes windows 64 bit

Tu peux aussi prendre les pilotes vista pour windows 7 si il n'y en a vraiment pas

Et c'est à l'installation que le pilote nvidia refuse de se mettre où c'est leur site internet qui te dit de le prendre sur le site de sony ?
0
akhrif

-dans le support sony on me propose que des pilotes 64 bit
-c'est au cours de l'installation des pilotes téléchargé du site NVIDIA qu'on me dise que ce n'est pas compatible .
0
albator 2000 Messages postés 783 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   76

Dans ce cas, tu n'as plus le choix, il te faut revenir a un système d'exploitation 64bits.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
akhrif

ça veut dire que je ne peux plus avoir un autre système d'exploitation autre que Windows 7 64 bit ? comme ubuntu par exemple.
0

Sony t'impose d'utiliser un système d'exploitation Microsoft Windows en version 64, mais pour les autres système d'exploitation, tu est libre, seul le risque d'incompatibilité et/ou de non existence de driver pour ta machine peuvent te poser des problèmes. Donc libre a toi d'installer Ubuntu ou autre (Kubuntu, Debian, Red Hat, Mandriva,....). Par contre seul Windows 7 64 bits est compatible avec ta machine pour les Système d'exploitation Microsoft seulement.
0
akhrif

c'est vraiment décevant mais merci beaucoup pour ton aide.
0
flo88 Messages postés 28355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 981

As-tu essayé avec windows update ?
0