Récupérer les pilotes de ma clé USB

Fermé
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 20 déc. 2011 à 11:58
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 21 déc. 2011 à 09:35
Bonjour,

J'ai pour mission d'installer Windows XP sur une clé USB pour faire fonctionner un ordi portable qui n'a pas de disque dur interne. Pour que ma clé USB soit reconnue par l'installeur d'XP, j'ai suivi ce tuto :

https://down-underworld.ze-forum.com/t105-installer-window-xp-sur-une-cles-usb.htm

et jusque là pas de problème, l'installeur reconnait la clé USB. Donc la première partie de l'install s'exécute, mais au lancement de la deuxième partie, pendant le boot, j'ai un BlueScreen 0x0000007B (erreur de disque dur). Alors je me dis que ça fait comme avec l'AHCI, et qu'il faut que j'intègre les pilotes de ma clé USB dans le CD d'installation de XP avec nLite.

D'où ma question : Comment récupérer sur une station XP les pilotes de ma clé USB pour pouvoir les intégrer à mon CD ?

J'ai essayé avec des outils genre drivers sweeper mais je ne trouve pas la clé dans la liste. J'ai essayé manuellement en allant voir dans les détails du pilote du gestionnaire de périphériques mais il n'indique que les fichiers "disk.sys" et "partmgr.sys", alors qu'il me faut un fichier .inf ...

J'en appelle à vos lumières...

A voir également:

1 réponse

dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
21 déc. 2011 à 09:35
Je comprends que ce soit un peu bizarre comme question, d'ailleurs je ne suis pas sur de devoir faire ça. J'ai essayer d'intégrer quelques pilotes de chipset de la carte mère au CD d'install mais rien n'y fait...J'aime pas ça mais j'abandonne l'idée...
0