Driver apres formatage

93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vais faire court :p j'ai formaté mon disque dur ( j'ai mi windows 7 32bits ) et je n'ai plus de bluetooth. Mon pc est un MSI E7405 et sur le cd il y avait un logiciel que j'ai installé, maintenant dans "Ordinateur" je vois "My Bluetooth" et quand j'entre dedans il y a écris en haut Le dongle bluetooth est débranché ( info : le bluetooth est intégré au pc, sa doit etre une histoire de drivers mais c'est la premiere fois que je suis confronté a ce probleme).Voilà si vous avez des idées n'hésité pas.
Merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Bonjour,

Si tu veux essayer d'avoir le pilote, essai d'aller dans panneau de configuration, Ajout de matériel.
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Justement il n'y est pas :p par contre il y a un périphérique inconnu c'est peut être çà mais je ne peux pas telecharger le driver
0
Ctesias Messages postés 724 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

tu n'as pas de cd?
0
93130nls Messages postés 354 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

j'ai un cd que j'ai eu avec le pc, j'ai trouver quelque chose pour le bluetooth je l'ai installer, sa ma permis d'avoir "My bluetooth" dans "Ordinateur" ( poste de travail ) mais je ne peux pas l'utiliser...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

si sa peut aider quand je regarde les fiches caractéristique pour mon model c'est ecrit bluetooth : v2.1 + EDR
0

UP !!?
0

upupup
0