Pilotes

Fermé
coudercmic - 5 févr. 2012 à 14:47
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2012 à 12:14
Bonjour,
Bonjour,
Je viens de changer mon ancienne carte mère par une ASROCK 760 GM-GS3 ainsi que mon graveur DVD Par un neuf. Mon problème est que lorsque je mets le CD contenant les drivers de la carte mère, ce CD ne veux pas démarer. Je graveur fonctionne bien apparement, mais c'est l'auto-run du CD qui ne veux pas demarer.
Qui peut m'aider à installer mes pilotes de la carte mère?

A voir également:

5 réponses

^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
Modifié par ^Abel^ le 5/02/2012 à 15:50
Bonjour,
Faites une détection ici et téléchargez les pilotes...

Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
0
Salut,
Je ne peut pas faire de détection puisque mon PC ne fonctione pas pour l'instant!!
A+
0
^Abel^ Messages postés 15399 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 14 février 2023 6 862
6 févr. 2012 à 10:40
Oh !!! Bon sang, mais c'est bien sûr.... ;-))
0
kaneagle Messages postés 85467 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 21 décembre 2024 14 352
6 févr. 2012 à 12:24
Bonjour,

Voici les pilotes:
--> 32 bits
--> 64 bits
0
Salut,
Merci pour tes liens je pense que ça va bien m'aider. Je te dirai ça quand je serai de retour chez moi, car actuellement je suis en déplacement .
A+
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 14:38
bonjour coudercmic,

il faut deja que je connaisse le fabricant du graveur : pioneer,samsung.....et le type du graveur
0
Salut,
C'est un Samsung SH-222AB/RSMS Graveur DVD S-ATA 22 x.
A+
0
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 22:40
tu as une version originale de windows ? si oui , as tu fais une mise à jour (windows update) de microsoft ?
0
Salut,
Oui c'est une version originale de Windows. Les mises à jour ont été faites avant que je change la carte mère et le graveur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
donc à mon avis faudrait deja par commencer par faire une reparation de ton disque avec : chkdsk c: /f/R

si la réparation ne donne pas entiere satisfaction , formater ton pc , vraiment dans le pire des cas, acheter un autre disque dur....
si tu achetes un autre disque dur faire une sauvegarde des tes donnes personnelles principales sur une cle USB (4Go ou plus importante....) ou un CD-Rw (un CD re-inscriptible que tu pourras effacer plus tard) ou sur un (DVD-/-RW, qui ont une capacite plus importante de stockage)
0