A voir également:
- Pilotes
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
^Abel^
Messages postés
15399
Statut
Contributeur
Dernière intervention
14 février 2023
6 862
Modifié par ^Abel^ le 5/02/2012 à 15:50
Modifié par ^Abel^ le 5/02/2012 à 15:50
Bonjour,
Faites une détection ici et téléchargez les pilotes...
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
Faites une détection ici et téléchargez les pilotes...
Merci de revenir sur ce forum, afin cocher la case "résolu" si c'est les cas.
Vous aiderez ainsi d'autres personnes dans la même situation que vous...
kaneagle
Messages postés
85467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 décembre 2024
14 352
6 févr. 2012 à 12:24
6 févr. 2012 à 12:24
Utilisateur anonyme
6 févr. 2012 à 14:38
6 févr. 2012 à 14:38
bonjour coudercmic,
il faut deja que je connaisse le fabricant du graveur : pioneer,samsung.....et le type du graveur
il faut deja que je connaisse le fabricant du graveur : pioneer,samsung.....et le type du graveur
Salut,
Oui c'est une version originale de Windows. Les mises à jour ont été faites avant que je change la carte mère et le graveur
Oui c'est une version originale de Windows. Les mises à jour ont été faites avant que je change la carte mère et le graveur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
Modifié par lolo590807 le 7/02/2012 à 12:18
Modifié par lolo590807 le 7/02/2012 à 12:18
donc à mon avis faudrait deja par commencer par faire une reparation de ton disque avec : chkdsk c: /f/R
si la réparation ne donne pas entiere satisfaction , formater ton pc , vraiment dans le pire des cas, acheter un autre disque dur....
si tu achetes un autre disque dur faire une sauvegarde des tes donnes personnelles principales sur une cle USB (4Go ou plus importante....) ou un CD-Rw (un CD re-inscriptible que tu pourras effacer plus tard) ou sur un (DVD-/-RW, qui ont une capacite plus importante de stockage)
si la réparation ne donne pas entiere satisfaction , formater ton pc , vraiment dans le pire des cas, acheter un autre disque dur....
si tu achetes un autre disque dur faire une sauvegarde des tes donnes personnelles principales sur une cle USB (4Go ou plus importante....) ou un CD-Rw (un CD re-inscriptible que tu pourras effacer plus tard) ou sur un (DVD-/-RW, qui ont une capacite plus importante de stockage)
6 févr. 2012 à 09:53
Je ne peut pas faire de détection puisque mon PC ne fonctione pas pour l'instant!!
A+
6 févr. 2012 à 10:40